COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Bonne equipe

7 novembre 2018
les chefs d'equipe sont à l'ecoute des remarques. Bonne société
Points positifs
camion a disposition
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
9 septembre 2019
Livreur (ancien employé) - Marseille (13)
J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail
25 juin 2019
Chauffeur livreur (employé actuel) - Marseille (13)
Problème dans le management trop dheure supp impayer trop de responsabilité sous payer pas bonne société du tout
Points positifs
Horaire
Points négatifs