COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Ce sont des vraies délinquant il ne respect aucune règle

1 février 2019
En matière su soit du travail c est 0 à mon arivee il M ont pas fourni de chaussures de sécurité ni de véhicule j ai fait d e sur livraison à pied pendant 1 semaine avant de avoir un vehicule,il dissertation qui paye les panier repas c est faux j en est jamais vue la couleur fuyez ne leur donner pas l occasion de vous humilier, continue notre route on est France il y a plein de boulot de ceux genre à pourvoir
Points positifs
on se rend compte vite fait de leur vraie visage
Points négatifs
non respect des droit du travailleur
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
12 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Bouc-Bel-Air (13)
6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…
Points positifs
Ambiance avec les livreurs
Points négatifs
Aucun avantage
26 mars 2020
Même posteMême lieu
Livreur (ancien employé) - Paris (75)
Siège et entreprise bien caché à Marseille direction bien loing de la réalité et le terrain. En cas de besoin administratif impossible de les contacter .ni tel ni mail. Les quelques responsables à paris aucun pouvoir ils attendent les réponses des semaines de Marseille 😂😂. Pour une simple attestation 1 mois d’attente
  1. Ce sont des vraies délinquant il ne respect aucune règle