COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

chauffeur livreur lad alimentaire

27 mars 2017
tres bon management une tres bonne equipe et bonne humeur toujour au rendez vous une journée type chez cogepart 11h je vais au magasin monoprix je charge mon camion et je vais livrer les client est ca plusieurs fois dans la journée 14h je vais en pause jusqu'a 15h et 19h fin de journée je rempli ma dja du jour et je rentre chez moi. les responsables sont toujours a l'ecoute du personnel et nous aides lors que nous avons des problemes que ce soit personnel ou professionnelles. tres tres bonne entreprise a recommandes vivement ..........
Points positifs
paniers repas, heures supp salaire
Points négatifs
horraires
6 mai 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Pau (64)
Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.
Points positifs
Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt
Points négatifs
Beaucoup trop
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
27 mars 2017
Même posteMême lieu
Chauffeur livreur (ancien employé) - Strasbourg (67)
société exigeante mais a l écoute de ses conducteurs avec des perspectives d évolutions très intéressantes .
  1. chauffeur livreur lad alimentaire