COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Cogepart marseille avite

8 août 2017
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
9 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - La Bocca (06)
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus
3 février 2021
Livreur polyvalent (ancien employé) - Ennery (57)
J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.
9 septembre 2019
Même posteMême lieu
Livreur (ancien employé) - Marseille (13)
J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail
  1. Cogepart marseille avite