COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Cogepart

11 novembre 2017
Une société vraimeny a eviter dès le premier jour on te fais signer un contrat du jamais vu à part dans les sociétés en manque d'employés...je préfère rester au Rsa et de conserver ma santé...a éviter je vous le garantie...je n'ai fais que 2 jours de formation je me suis enfui direct
9 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - La Bocca (06)
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus
3 février 2021
Livreur polyvalent (ancien employé) - Ennery (57)
J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.
2 février 2019
Même posteMême lieu
Chauffeur livreur (ancien employé) - Vitry-sur-Seine (94)
J ai travaillé au sein de l industrie cogepart en second emploi, car grace aux horaires matin ou après midi, les endurcis du travaille peuvent se permettre de travailler ailleurs, et encore à condition d avoir la Thatche, car ils seront là limite à vous imposer de travailler des journée double qui seront payer que 3 mois après c est pire Que la mafia. La livraison des courses chez les particulier est un travail très difficile car par moment ou souvent vous aurez à vous tapé des 4-5-6 ou pire 7 escalier sans ascenseur. Vous pourriez être amené à ramené le camion au dépôt après votre tournée et ceux surtout pendant votre période de essaie et même souvent après si ils estiment ne Pas trop aimer votre tête. Cette boite n est pas fait pour les personnes nerveuse mais plutôt les lèches bottes comme la plupart des chef de groupes sur place sans ambitions professionnelles. Il faut être à la merci de la boite, sinon c est la porte. Bon je m arrête là car j ai beaucoup à dire concernant cettte boite des clandestins.
Points positifs
Horaire du matin 6h12 si tu te demerde très bien à 11h tu a fini. Après 6 mois, tu peut faire une demande pour un logement 1 %
Points négatifs
10 minutes de retard sont interdites