COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

De pire en pire

22 mars 2018
Au 21 eme siècle, voir et entendre les méthodes managériales employées est une véritable honte. Aucune stratégie !!!! Aucune communication minimum. Tout est fait à l'arrache, tous les services sont en flux tendus. Les propos tenus par de "hauts" responsables sont inacceptables et lamentables. Depuis l'arrivée des investisseurs tout s'est détérioré de façon incroyable. Des contrats signés à droite et à gauche en laissant ensuite le "petit personnel " se débrouiller et faire tout le travail... Les avis positifs sont écrits par des personnels proches de la direction, donc totalement biaisés. Turn over incroyable. Alors que vous travaillez déjà des heures et des heures supplémentaires pour rendre un service au client conforme, la vie privé est simplement balayée d'un revers de la main pour vous demander encore plus, plus plus. La réglementation concernant les repos compensateurs est interprétée et très mal appliquée. Tout ce qui faisait la force et l'attractivité de cette société est tombé dans les oublis de la perte de réalisme face au quotidien des exploitations. Un mot A FUIR !
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
12 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Bouc-Bel-Air (13)
6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…
Points positifs
Ambiance avec les livreurs
Points négatifs
Aucun avantage
9 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - La Bocca (06)
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus