COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Encein livreur chez cogepart bonneuil sur marne

9 septembre 2019
Jai été chauffeur livreur pendant 8 ans chez cogepart je peut dire pendant 4 ans tout était nickel meme le salaire et les heur supplémentaire etait toute payer et la 5 emme année nouveau responsable de site et jusqu'à mon départ en 2016 cetait la galaire beaucoup d,heur supplémentaire pas payer et les responsable pas ha la hauteur de leur poste de responsable en gros si ta un problème panne de camion ou autre soucie tu peut compter que sur toi et il fond rein en bref je deconseil de puis 2012 de boser pour cogepart cest devenue une société a évité
Points positifs
Rein
Points négatifs
Tout est negatif les camion son pister en.permanance
6 mai 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Pau (64)
Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.
Points positifs
Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt
Points négatifs
Beaucoup trop
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
28 avril 2017
Dispatcheur (ancien employé) - Bonneuil-sur-Marne (94)
Societe a eviter elle prend ses salaries comme doker tous les respondables sont mal eleves.trop de charge
  1. Encein livreur chez cogepart bonneuil sur marne