COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Entreprise a fuir

25 septembre 2016
Entreprise qui ne respecte pas les lois du travail, direction incompétent ,horaires de travail complètement fou !ils se foutent des salariés !10 a 11 heures de travail journalier heures supplémentaires non payé !!! Conditions de travail relevant de l'esclavage incroyable que l'ont ne contrôle pas cette entreprise , que fait l'inspection du travail ?? Rien de cohérent il est temps de dénoncer des pratiques de profits pour ce patron qui se fou du salarié qui pratique la politique de l'autruche ,du moment que son portefeuille se rempli !!!!! Honteux
Points positifs
Neant
Points négatifs
Tellement quil faudrait un livre!
9 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - La Bocca (06)
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus
3 février 2021
Livreur polyvalent (ancien employé) - Ennery (57)
J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.
20 août 2020
Administratif (employé actuel) - Lyon (69)
A fuir aucun humanisme on pense qu aux frics juste degueulasse de bas de l échelle jusqu’à la pourriture du haut
Points positifs
Neants
Points négatifs
Esclavage