COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

entreprise conviviale

15 février 2019
Le fait de gérer son job est intéressant. bonne ambiance avec les collaborateurs.
12 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Bouc-Bel-Air (13)
6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…
Points positifs
Ambiance avec les livreurs
Points négatifs
Aucun avantage
9 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - La Bocca (06)
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus
26 mars 2020
Même posteMême lieu
Livreur (ancien employé) - Paris (75)
Siège et entreprise bien caché à Marseille direction bien loing de la réalité et le terrain. En cas de besoin administratif impossible de les contacter .ni tel ni mail. Les quelques responsables à paris aucun pouvoir ils attendent les réponses des semaines de Marseille 😂😂. Pour une simple attestation 1 mois d’attente
  1. entreprise conviviale