COGEPART
Voir les avis sur COGEPART

COGEPART

Avis d'employé sur COGEPART

Entreprise qui favorise l'esclavage

Entreprise a évité car aucun soutien de la hiérarchie, chef au abonnés absents et incompétentSalaire de misère

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience professionnelle au sein de COGEPART. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons à cœur de garantir des bonnes conditions d’emploi à nos collaborateurs. Notre secteur d’activité est exigeant. Néanmoins, l’expérience que vous décrivez n'est pas représentative des valeurs que nous défendons et valorisons. Soyez certain que vos remarques ont été lues avec attention et partagées avec l'ensemble de l'équipe.Sincères salutations,Service RH COGEPART

a fuir

entreprise à fuir, autant aller bosser en 35h au smic

5 décembre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience professionnelle au sein de COGEPART. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre secteur d'activité est exigeant. Néanmoins, nous avons à cœur de garantir des bonnes conditions d’emploi à nos collaborateurs. Soyez certain que vos remarques ont été lues avec attention.Sincères salutations,Service RH COGEPART

Moyen

Sans plus , une entreprise qui permet de trouver alimentaire. Bon management tout de même, salaire convenable . Aucune perspective d'évolution c'est dommage

5 décembre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre expérience professionnelle chez COGEPART. Nous sommes ravis de lire que vous avez été globalement satisfait par l’entreprise. Par ailleurs, nous avons bien pris note de votre déception concernant les perspectives d'évolution. Sachez que l’information est transmise au service concerné. Nous vous remercions pour ce retour constructif.Sincères salutations.Service RH COGEPART
Même posteMême lieu

Boite Sympa

Bien payé Chef proche du terrain Du boulot mais bonne ambiance

Points positifs

Camion attribué + ambiance

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière