COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Escroc et incompetance une bonne bande de tocar

15 juillet 2020
A fuir cette entreprise est un bande d escroc qui vous traite comme des esclaves qui rechigne a vous payer les soit disant directeur de region vous insulte vous rabaisse au plus bas alors qu il n ont jamais mis les pieds dans un camion ( fassy le grand idiot et blot le tirant et ces copains de chronopost) en plus de vrai menteur qui ne savent pas gerer une equipe sans leur hurler dessus pour montrer qu ils sont les plus fort alors que se sont de vrai tocard heureusement certain responsable d exploitation arrondissent un peut les angles pour masquer que sont de vrai tocard
Points positifs
Je n en trouve pas
Points négatifs
La liste et tellement longue mais le tocar et tirant blot est un gros point negatif a lui seul
14 novembre 2019
chauffeur livreur installateur divers domaines (ancien employé) - La Farlède (83)
aucun remerciements après accident de travail, du au poids porter pendant 2 années.
25 août 2019
Livreur (ancien employé) - La Farlède (83)
Entreprise d escroc ni metai pas les. Pieds vs serez considérez comme des esclaves et de plus les Heures sont illégales et pas payer 40h supp par mois pour 1500e plus des paniers a 6e au lieu de 13,26 ou ont vs dira des mensonges sans compter les reste
3 février 2021
Livreur polyvalent (ancien employé) - Ennery (57)
J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.
  1. Escroc et incompetance une bonne bande de tocar