COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Evolution

3 décembre 2017
- possibilité d'évolution -autonomie -esprit d'écoute -personnel et hiérarchie agréable
9 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - La Bocca (06)
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus
8 avril 2021
Chef de groupe (ancien employé) - Loin
Chefs de groupe pendant 2 ans et demi, j'ai perdu 15 kg, jai fait des journée de 17h a travaillé d'arrache pied, zero reconnaissance, une suppression des cheque cadeaux de fin d'année pour la raison suivante- 3 jours d absence dans l'année ( arrêt imposé, car test covid en attente)Des responsables qui change tout les deux mois, on ne sait plus qui est qui... Travail 6 jours par semaines.Payer au lance pierre Une entreprise a fuir et vite
Points positifs
Points négatifs
3 février 2021
Livreur polyvalent (ancien employé) - Ennery (57)
J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.