COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Invivable

8 avril 2021
Chefs de groupe pendant 2 ans et demi, j'ai perdu 15 kg, jai fait des journée de 17h a travaillé d'arrache pied, zero reconnaissance, une suppression des cheque cadeaux de fin d'année pour la raison suivante- 3 jours d absence dans l'année ( arrêt imposé, car test covid en attente)Des responsables qui change tout les deux mois, on ne sait plus qui est qui... Travail 6 jours par semaines.Payer au lance pierre Une entreprise a fuir et vite
Points négatifs
16 septembre 2017
Chef de groupe (ancien employé) - Châteauroux (36)
Entreprise organisée. Le salarié motivé peut évoluer rapidément et avoir un bon salaire. Heures supplémentaires payées. Travail en toute autonomie.
Points positifs
Véhicule au domicile
6 mai 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Pau (64)
Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.
Points positifs
Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt
Points négatifs
Beaucoup trop
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable