COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

manque total d'organisation

20 décembre 2017
Mon avis sur la société cogepart basé a Vitry 94 Nul en terme d 'organisation, recrutement a l’arrache, quasiment toute les semaine 8 a 10 nouveaux en formation chauffeur,(l'usine) il vende du rêve sur leur annonce de recrutement. car la réalité dépasse largement le rêve. et j'en passe ça serait trop long. Pour ma part, pourquoi ne m’ont t'il pas garder juste pars-que j'ai déplacé le véhicule un dimanche afin d'évité d avoir un pv quart j’étais garer sur une place handicapé le samedi (la blague) Encore j'aurai compris qu'il ne me garde pas si j avais casser le camion ou pas fait mon travail.c abusé. Courage pour ceux qui compte travaillé pour eux.
Points positifs
heuuuuuuuuu
Points négatifs
hiérarchie, organisation, ..................
9 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - La Bocca (06)
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus
3 février 2021
Livreur polyvalent (ancien employé) - Ennery (57)
J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.
2 février 2019
Même posteMême lieu
Chauffeur livreur (ancien employé) - Vitry-sur-Seine (94)
J ai travaillé au sein de l industrie cogepart en second emploi, car grace aux horaires matin ou après midi, les endurcis du travaille peuvent se permettre de travailler ailleurs, et encore à condition d avoir la Thatche, car ils seront là limite à vous imposer de travailler des journée double qui seront payer que 3 mois après c est pire Que la mafia. La livraison des courses chez les particulier est un travail très difficile car par moment ou souvent vous aurez à vous tapé des 4-5-6 ou pire 7 escalier sans ascenseur. Vous pourriez être amené à ramené le camion au dépôt après votre tournée et ceux surtout pendant votre période de essaie et même souvent après si ils estiment ne Pas trop aimer votre tête. Cette boite n est pas fait pour les personnes nerveuse mais plutôt les lèches bottes comme la plupart des chef de groupes sur place sans ambitions professionnelles. Il faut être à la merci de la boite, sinon c est la porte. Bon je m arrête là car j ai beaucoup à dire concernant cettte boite des clandestins.
Points positifs
Horaire du matin 6h12 si tu te demerde très bien à 11h tu a fini. Après 6 mois, tu peut faire une demande pour un logement 1 %
Points négatifs
10 minutes de retard sont interdites
  1. manque total d'organisation