COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Organisation

9 novembre 2016
Aucune organisation Trop de difference entre chaque chauffeur Pas de materielle pour les charge lourde
Points positifs
Camion
Points négatifs
Heure sup pas payer
6 mai 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Pau (64)
Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.
Points positifs
Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt
Points négatifs
Beaucoup trop
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
18 février 2020
Même posteMême lieu
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Fontanil-Cornillon (38)
Entreprise avec des personnes agréable belle esprit mais une direction comme dans tous les travails en faite qui exploité ne payé pas les heures supplémentaires trop élever pareil pour le matériel peut de matériel à dispo les véhicule peu entretenu pneu mécanique.. Mais sinon le travail en lui même est bien gérer les livraisons sont faite en tps et en heure