COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Pas si mal

4 avril 2017
Après un peu de réorganisation sur le site de vitry , bah je dois dire que c'est mieux. Le travail est difficile comme dans toutes les sociétés de transports mais les conditions de travail sont meilleur qu'avant . les chef d'équipe pas top, on peut pas toujours compter sur eux ils sont là mais parfois inexistant et il parle pas toujours bien ( pas tous ) Par contre en cas de problème les responsables sont a l'écoute. Bref il faut bosser c'est dur mais si on fait les choses on nous laisse tranquille.
Points positifs
Salaire et prime
Points négatifs
Charge lourde
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
12 avril 2021
Chauffeur livreur (ancien employé) - Bouc-Bel-Air (13)
6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…
Points positifs
Ambiance avec les livreurs
Points négatifs
Aucun avantage
2 février 2019
Même posteMême lieu
Chauffeur livreur (ancien employé) - Vitry-sur-Seine (94)
J ai travaillé au sein de l industrie cogepart en second emploi, car grace aux horaires matin ou après midi, les endurcis du travaille peuvent se permettre de travailler ailleurs, et encore à condition d avoir la Thatche, car ils seront là limite à vous imposer de travailler des journée double qui seront payer que 3 mois après c est pire Que la mafia. La livraison des courses chez les particulier est un travail très difficile car par moment ou souvent vous aurez à vous tapé des 4-5-6 ou pire 7 escalier sans ascenseur. Vous pourriez être amené à ramené le camion au dépôt après votre tournée et ceux surtout pendant votre période de essaie et même souvent après si ils estiment ne Pas trop aimer votre tête. Cette boite n est pas fait pour les personnes nerveuse mais plutôt les lèches bottes comme la plupart des chef de groupes sur place sans ambitions professionnelles. Il faut être à la merci de la boite, sinon c est la porte. Bon je m arrête là car j ai beaucoup à dire concernant cettte boite des clandestins.
Points positifs
Horaire du matin 6h12 si tu te demerde très bien à 11h tu a fini. Après 6 mois, tu peut faire une demande pour un logement 1 %
Points négatifs
10 minutes de retard sont interdites