COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Réussir sa vie professionnelle

15 septembre 2017
Une société humaine ou on peut gagner sa vie si on a envie de travailler ... évolution de carrière possible si on s'en donne la peine ... avantage intéressant et nombreux ...
Points positifs
Panier repas & véhicule à disposition
15 octobre 2020
Agent de transport (ancien employé) - Mâcon (71)
J'ai travailler pour la société est c'est une entreprise vraiment pas sérieuse , salire mal payer en cas de maladie on ce bas pour etre regler il me doive encore 3 moi qu'il n'on pas declarer
Points positifs
Points négatifs
tous m'efanse
30 juillet 2020
Agent de transport (employé actuel) - Nîmes (30)
Ne paye pas toutes les heures supplémentaires, délai d'un mois minimum pour obtenir un document, camion défaillant et trop petit dépôt mauvaise organisation des responsables qui ne savent pas gérer et par dessus tout des mythomanes à limage des responsables et du directeur
Points positifs
Points négatifs
Organisation zero
9 juin 2020
Chauffeur livreur (ancien employé) - Poitiers (86)
Tout le monde se plaint de la société, des payés, des heures, de l'organisation ! J'ai connu beaucoup de chauffeur durant ma période de travail chez eux, beaucoup de retour négatif. Pour le recrutement ils ne demande rien de spécifique... Tout le monde peu y rentrer comme dans un moulin, propose aussi des CDI à tout va, même si le chauffeur est "mauvais" dans se travail ! Pour les paies ils font constamment vérifier les heures effectuer et comparer avec les fiches de paies. Les primes.. Qu'on est sensé toucher au bout de 3 mois, tombé encore plus tardivement. L'organisation de tournée laisse parfois à désirer, les fiches pour les nouveaux employés sont complètement à refaire, car beaucoup ne sont pas à jours !
Points positifs
Le seul point positif.. Ils laissent souvent les camions au chauffeurs
Points négatifs
....
  1. Réussir sa vie professionnelle