COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Satisfait

30 juin 2015
Chaque matin, je me rendais au dépôt pour y trouver ma tournée respective, c'est à dire ce que j'allais livrer la journée. Nous travaillions avec plusieurs magasins (CARREFOUR , IKEA). je chargeais alors ma marchandise dans le camion et ensuite je faisais mon parcours à la main afin d'être bien organisé pendant le trajet pour ne pas perdre de temps. Puis on allait livrer les clients a domicile puis la journée se termina
7 mars 2019
Chauffeur (ancien employé) - Lyon (69)
expérience enrichissante a tous les niveaux. les responsables font remonter les remarques des équipes. bon esprit d’équipe.
25 février 2019
Même posteMême lieu
Chauffeur (ancien employé) - Marseille (13)
bonne entreprise, j'ai augmenté mon experience dans le transport grâce a cogepart. les collègues sont sympa
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable