COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

société excellente

15 novembre 2018
société ou il y a des perspectives d’évolution. bonne expérience au niveau de l'autonomie. il y a une bonne équipe là bas
Points positifs
-autonomie / -primes
1 octobre 2020
Chauffeur livreur VL (ancien employé) - Quelque part
J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Points positifs
Points négatifs
Mal payé
2 janvier 2020
Chauffeur Livreur VL (ancien employé) - Pézenas (34)
Beaucoup de manutention, des futs de 250 litres à déplacer seul sans matériel adapté, ambiance de travail médiocre et responsable d'exploitation inexistant, sans communication et lunatique J'adore mon travail de livreur mais pas dans des conditions déplorables notamment lorsqu'on reçoit notre planning hebdomadaire le dimanche soir par texto !! Salaire non respecté avec les paniers repas Heures supplémentaires non payées
9 septembre 2019
Livreur (ancien employé) - Marseille (13)
J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail