COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Très bonne entreprise

18 mars 2019
J'ai effectué quelques jours chez COGEPART 54 sur le site de LESMENILS. très bonne ambiance équipe jeune et très organisée,responsable a l’écoute de leurs chauffeurs. travail facile je recommande fortement pour débuter dans la livraison...
Points positifs
Véhicule de fonction, tenue fournie par l'employeur
Points négatifs
salaire peu élevé.
1 octobre 2020
Chauffeur livreur VL (ancien employé) - Quelque part
J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Points positifs
Points négatifs
Mal payé
2 janvier 2020
Chauffeur Livreur VL (ancien employé) - Pézenas (34)
Beaucoup de manutention, des futs de 250 litres à déplacer seul sans matériel adapté, ambiance de travail médiocre et responsable d'exploitation inexistant, sans communication et lunatique J'adore mon travail de livreur mais pas dans des conditions déplorables notamment lorsqu'on reçoit notre planning hebdomadaire le dimanche soir par texto !! Salaire non respecté avec les paniers repas Heures supplémentaires non payées
23 janvier 2019
Livreur polyvalent (ancien employé) - Lesménils (54)
Boite a fuire , heures sup non payé en totalité, certaine tournée surchargée au point d etre épuisé physiquement et moralement les bonne tournée réservé au amis de la direction , vehicules non adaptés au chargement ( pas de hayon pour les charges de plus de 200kg et pas asser de matériel d arrimage )ce qui provoque de graves risques d accidents, non respect des lois en trichant sur les déclarations d heures de conduite, trop de rotation des véhicules entres collègues ce qui provoque un manquement grave sur le suivi d entretien ( freinage, pneumatiques etc ... ) donc un gros risque sur la sécurité des livreurs, livreurs livré a eux mêmes en cas de problèmes sur le terrain . Entreprise qui s initie trop dans la vie privée ( sms et appel émis n importe quant même pendant les vacances ) Seul avantage, l employé garde le véhicule chez lui sauf quant il faut le rapporter au dépôt au cas de congé dans ce cas l employé doit se demerder pour rentrer chez lui , donc faut pas vivre trop loin du dépôt
Points positifs
Véhicule de fonction
Points négatifs
Heures sup non payé en totalité, disfonctionnement d organisation et maque d entretien des véhicules
  1. Très bonne entreprise