COGEPART
Avis d'employé sur COGEPART

Travail agréable

16 septembre 2017
Entreprise organisée. Le salarié motivé peut évoluer rapidément et avoir un bon salaire. Heures supplémentaires payées. Travail en toute autonomie.
Points positifs
Véhicule au domicile
8 avril 2021
Chef de groupe (ancien employé) - Loin
Chefs de groupe pendant 2 ans et demi, j'ai perdu 15 kg, jai fait des journée de 17h a travaillé d'arrache pied, zero reconnaissance, une suppression des cheque cadeaux de fin d'année pour la raison suivante- 3 jours d absence dans l'année ( arrêt imposé, car test covid en attente)Des responsables qui change tout les deux mois, on ne sait plus qui est qui... Travail 6 jours par semaines.Payer au lance pierre Une entreprise a fuir et vite
Points négatifs
14 septembre 2017
Chauffeur livreur (ancien employé) - Châteauroux (36)
Entreprise qui exploite ses employés. Prime du camion qui saute pour un petit impact alors que d'autres font pire sans compté les avertissements, appel pendant les pauses, une chef d'équipe tyrannique, heures supplémentaires non payées ou supprimées lors de maladie ou pont jours fériés. Entreprise à fuir tout de suite
Points positifs
Points négatifs
Tout est négatif
16 avril 2021
CHAUFFEUR LIVREUR (ancien employé) - Marseille (13)
Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable