COGEPART

Avis des employés pour COGEPART

Moyen

Sans plus , une entreprise qui permet de trouver alimentaire. Bon management tout de même, salaire convenable . Aucune perspective d'évolution c'est dommage

Travail collaboratif , bonne experience

Le travail est donné chaque jour, souvent physique, bon accompagnement par mon responsableIl s'agit de transport, donc travail physique

Informations sur COGEPART

a fuir

entreprise à fuir, autant aller bosser en 35h au smic

Travail agréable

Travail agréable J'ai fait mon travail également entretien de la camionnette toujours propre

Points positifs

Je ne vois pas

Points négatifs

J en ai pas

Entreprise qui m'a laissé un bon souvenir

Entreprise que j'ai du quitter quand je suis devenue maman à cause des horaires qui n'étaient plus compatibles mais sans ça j'y serais encore. Tournée sympa et responsable réglo. Je recommande

Points positifs

Véhicule pour trajet domicile

10 novembre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre expérience COGEPART. Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre parcours.Sincères salutations,Service RH COGEPART

Travail

Entreprise. Pas trop proche des employés. Et. Pas vraiment beaucoup d avantages

Points positifs

Véhicule fourni pour retour à la maison

Points négatifs

Aucun avantage financier

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre expérience professionnelle chez COGEPART. Nous tenons à favoriser de bonnes conditions de travail et nous avons bien pris note de vos remarques. Nous vous remercions pour ce retour.Sincères salutations.Service RH COGEPART

Bon entretien

Entretient rapide conscrit quand les deux parties savent ce qu'ils veulent

Points positifs

Repas

Points négatifs

Je ne sais pas encore

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre expérience COGEPART. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par l’entreprise. Nous tenons à favoriser de bonnes conditions de travail et garantir le bien-être de nos collaborateurs.Sincères salutations,Service RH COGEPART

Un super groupe à taille humaine

3 ans que je travaille pour Cogepart et je suis toujours autant ravi de cet employeur. L'entreprise a su resté à taille humaine avec des dirigeants accessibles.

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis concernant votre expérience chez COGEPART. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par l’entreprise. Nous tenons à favoriser de bonnes conditions de travail et garantir le bien-être de nos collaborateurs.Sincères salutations,Service RH COGEPART

Entreprise qui favorise l'esclavage

Entreprise a évité car aucun soutien de la hiérarchie, chef au abonnés absents et incompétentSalaire de misère

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience professionnelle au sein de COGEPART. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons à cœur de garantir des bonnes conditions d’emploi à nos collaborateurs. Notre secteur d’activité est exigeant. Néanmoins, l’expérience que vous décrivez n'est pas représentative des valeurs que nous défendons et valorisons. Soyez certain que vos remarques ont été lues avec attention et partagées avec l'ensemble de l'équipe.Sincères salutations,Service RH COGEPART

Chauffeur livreur

Beaucoup trop d'immeubles sans ascenseurs trop fatiguant

Points positifs

Le seul point positif c'est le travail en équipe

Points négatifs

Salaire médiocre

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience professionnelle au sein de COGEPART. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre secteur d'activité est exigeant mais nous avons à cœur de garantir des bonnes conditions de travail à nos collaborateurs. Soyez certain que vos remarques ont été lues avec attention et partagées avec l'ensemble de l'équipe.Bonne continuation, Service RH COGEPART

Posté sympa

Bonne boîte actuellement en CDI Faut juste pas être feniant

Entreprise a éviter

Turn over super importantTrès mauvais management Aucun avantage à travailler dans cette entreprise

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience professionnelle au sein de COGEPART. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L’expérience que vous décrivez n'est pas représentative des valeurs que nous défendons et valorisons. Vos remarques ont été lues avec attention et partagées en interne. Nous poursuivons nos actions et menons des projets visant à renforcer de bonnes conditions de travail et garantir le bien-être de nos collaborateurs.Sincères salutations,Service RH COGEPART

Expérience chez COGEPART

Bonne ambiance à l’entreprise ça fait du travail de qualité

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre expérience chez COGEPART. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par l’entreprise. Sincères salutations,Service RH COGEPART

prometteur

Entreprise très formatrice et porteuse de belles perspectives de carrière

13 octobre 2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre expérience chez COGEPART. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par l’entreprise. Comme vous le soulignez, nous souhaitons valoriser le parcours d'évolution interne de nos collaborateurs. Sincères salutations,Service RH COGEPART

Employés

Une bonne expérience mais malesheureusment pas beaucoup d'évolution

Incompétence

À fuir organisations 0 nouvelles directions catastrophique

Travail tranquille

J’y suis depuis le 30 juin rien à redire on m’appelle jamais je fais mon taff on me laisse tranquille j’ai le camion pour rentrer à la maison bref pour l’instant tout se passe bien

Ségrégation masquée

Si vous avez plus de 35 ans il est inutile de postuler dans cette entreprise car il vous font clairement comprendre que passé 35 ans vous êtes trop vieux pour eux.

Points positifs

Points négatifs

Trop

Incompétence des directeurs

4 ans chez Cogépart livraison pièces auto, ce n est pas une boîte c est un film là bas j ai tout vu , ils ne paient même pas les réparations de camions ou 6 mois après personne ne reste dans cette entreprise tu m etonne ils prennent les chauffeurs pour des esclaves, le pire dans tout ça c’est que même les responsables ne restent pas donc en fonction des changements tu dois subir les directives d incompétent la pire c est la nouvelle directrice régionale qui se prends pour une cowboy qui arrive les mains dans les poches en te regardant de travers et qui te parle comme une racaille en espérant t impressionner suivi de son petit toutou responsable de sites soit disant. Depuis leur arrivée c est pire que tout .

Points positifs

Mon départ à la retraite

Points négatifs

Arrivée de la nouvelle direction

La pire société de transport

Si vous voulez finir handicapé du dos avec un salaire de misère et des heures supplémentaires non payées, pour monter des packs d'eau 4e étage sans ascenseur toute la journéeUne boîte d'escroc de voleurs des chauffeurs forcer de démissionne tous les jours malgré leur courage et le besoin de travailler pour remplir leur frigo,Le seul conseil que je vous donne et de jamais postuler pour cette société sinon vous allez le regretter et perdre votre temps

Entreprise à fuir

Entreprise à fuir, aucun respect, responsable manipulateur, menteur, voleur.

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière