COGEPART

COGEPART Avis vers Belmont-Tramonet (73)

Belmont-Tramonet (73)4 avis

A fuir... dès que vous avez la possibilité..👎

Paroles et paroles...toujours des parôles, ne vois tu rien venir ? Ben non...Des promesses, oui évidemment...qui ne sont pas tenues bien sûr...ont s'y attends et de ce côté là, ben pas déçus...Du matériel à bout de souffle, des horaires qui change en permanence, faut avoir une flexibilité à toutes épreuves, des mises en poses dès que ça les arrangent (ex attente pour charger ) des sanctions financières à la moIndre occasion...bref , si vous avez besoin de manger et rien d'autre, ben allez y mais vous serez prévenus. ..

Points positifs

Je cherche encore. ..?

Points négatifs

Je crois que j'en ai dit pas mal, mais j'avais plus de place 😂....a si, l'encadrement a l'ambiance tres fausse, si vous voyez ce que je veux dire..👅et dernier conseil, lisez et relisez bien votre contrat durée, qualification et taux avant de le signer

A fuir !

Formation d’une demi journée et encore rien n’est expliqué ! Lors de l’entretien ils vous disent qu’elle secteur et qu’elle horaire vous aurais, FAUX , aucune parole tenu ! Aucune communication entre chef et employé si ce n’est que pour prévenir qu’il faut faire des heures supp ( pas payer) Entretien a fuir de suite ! Chef et directeur incompétent

Informations sur COGEPART

Entreprise médiocre

Être plus que polyvalent, Beaucoup de problèmes administratif : recevoir la fiche de paie, les primes souvent oubliées, heures manquantes sur fiche de paie et non rémunérées, voir salaire oublié ou non versé pour contrat travail non signé.. etc ! Matériel (véhicule tombe souvent en panne) Matériel sécuritaire et obligatoire souvent manquant ou inexistant. Personnels incompétents.

Je ne recommende pas cette entreprise à Belmont tramonet

Lieu très stressant Aucune motivation à donner au travail

Points positifs

Points négatifs

Trop pour en dire

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière