COGEPART

Avis des employés pour COGEPART - Besançon (25)

c'est tout sauf une boite correcte !!!! c'est un boulot d'esclave ou il faut monter 20 sacs de courses au 4 eme étage voir plus et bien sur sans ascenseur, et sans oublier les 15 packs d'eau et de lait !!!! et en plus la moitié des clients nous prennent pour leurs chiens !!!! aucune reconnaissance et surtout que cette moitié de clients ne payent pas leurs livraisons puisque ils ont la carte fidélité monoprix et même monoprix est complice de COGEPART tout sa pour pas perdre des clients qui parlent mal et insultent le livreur !!!! heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça !!! Cogepart à mis plus d'un mois pour me donner mes habits ainsi que les chaussures de sécurité, un mois ou je me suis pris des réflexions de la responsable de monoprix !!!! Pour moi cogepart n'est pas à l'écoute de ses salariés ce qui est dommage puisque d'apparence se sont des gens sympathique !!!
Points positifs
quelques pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Sur Besancon vous devez assuré la livraison des particuliers pour Monoprix et 3 Casino. Prise de poste théorique à 10H mais en réalité c'est plutôt 8h30 voir 9H charger sont camion avec les bacs en respectant les créneaux horaire de livraison (impossible à respecté le vendredi et samedi) se casser le dos avec 6 voir 7 pack d'eau au 5eme étage ! Pour finir sa journée en théorie à 20H mais ce sera en réalité 21h voir 22H. Des journées à rallonge avec aucune reconnaissance.
Points positifs
Pourboire au minimum 20€ par jour
Points négatifs
Horaire, camion pas entretenu