COGEPART

COGEPART Avis vers Lyon (69)

Lyon (69)14 avis

Esclavage des temps modernes

Non respect du code du travail,Harcèlement,Non payement d'heure supplémentairesJe reste très bref mais je vous assure a fuire

Au secours

A fuir aucun humanisme on pense qu aux frics juste degueulasse de bas de l échelle jusqu’à la pourriture du haut

Points positifs

Neants

Points négatifs

Esclavage

Informations sur COGEPART

Boîte desclave

Vous êtes licenciés si vous réclamer vos heures supplémentaires boîtes de mèrde franchement j’ai pas vue pire

Points positifs

Aucune

Points négatifs

Trop de choses négatifs

N’y allez surtout pas

Cogepart est une entreprise tres mauvaise pour notre bien être. Je m’explique les heures supp ne sont pas payées ils ne payent même pas les garages où ils font réparer leur propre camions ils ne respectent qu’une seule loi c’est à dire la leur si vous avez le malheur d’être malade ou de vous blesser au travail j’espère pour vous que vous avez de l’argent de côté ! Car vous n’aurez rien et si vous voulez partir de cette société c’est encore plus compliqué ! Bref a fuir

Points positifs

Société nul il vole les employés peye pas toute les heures sup journée de 12h sans pause il prenne leurs employés pour des esclave

Environement de travaille inadmissible

Cette societe n'a en aucun point positif a fuire au plus vite

bon esprit d’équipe

expérience enrichissante a tous les niveaux. les responsables font remonter les remarques des équipes. bon esprit d’équipe.

Une équipe top

bonne entente travail sympa bon salaire Ce fut un plaisir de travailler avec vous

Ambiance de travail convivial

on peux rentrer chez soi avec le camion. on gère nous meme nos tournées c'est pratique. les chef sont présent et son la en cas de besoin. les collègues sont cool on a une bonne ambiance.

bonne entreprise

autonomie sur les tournées. collègues sympa et bonne ambiance

Environnement de travail sain

bonne ambiance de travail. on est assez autonome mais les chefs sont la quand on a besoin

Entreprise a fuir

Entreprise qui ne respecte pas les lois du travail, direction incompétent ,horaires de travail complètement fou !ils se foutent des salariés !10 a 11 heures de travail journalier heures supplémentaires non payé !!! Conditions de travail relevant de l'esclavage incroyable que l'ont ne contrôle pas cette entreprise , que fait l'inspection du travail ?? Rien de cohérent il est temps de dénoncer des pratiques de profits pour ce patron qui se fou du salarié qui pratique la politique de l'autruche ,du moment que son portefeuille se rempli !!!!! Honteux

Points positifs

Neant

Points négatifs

Tellement quil faudrait un livre!

satisfait

Une trés bonne équipe pret à aider dans n'importe quel situation

Enrichissant.

La livraison est un domaine dans lequel je me plait beaucoup a travailler, les rencontres et le contact des gens est très bien.

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière