COGEPART

COGEPART Avis vers Marseille (13)

Marseille (13)30 avis

Cogepart

J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail

Un super groupe à taille humaine

3 ans que je travaille pour Cogepart et je suis toujours autant ravi de cet employeur. L'entreprise a su resté à taille humaine avec des dirigeants accessibles.

Informations sur COGEPART

Entreprise a éviter

Turn over super importantTrès mauvais management Aucun avantage à travailler dans cette entreprise

prometteur

Entreprise très formatrice et porteuse de belles perspectives de carrière

Travail tranquille

J’y suis depuis le 30 juin rien à redire on m’appelle jamais je fais mon taff on me laisse tranquille j’ai le camion pour rentrer à la maison bref pour l’instant tout se passe bien

Environnement de travail for désagréable

Vole des heures réparation des tourné en fonction de l’affinité camion fracasser arrête par amazone m forcer de le prendre quant même le plannings pas 1 samedi par moi sauf affinité CDI qui veut rien dire en peut vous arrête sans un avertissement plus tu travaille bien moin tu et paye en te pousse à la feneantise un 5 joure une semaine sur 2 pas payer

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Camions degelase

Une expérience a mettre au tiroir

A l'époque 2005, une direction humiliante et bipolaire. Des objectifs changeant, des dema des et ordres contradictoires. Aucune.cohesion ni esprit d'équipe. A fuir. Aller travailler la boule au ventre. Se faire insulter...

Déçu

Malgré ma ponctualité et mon sérieux ça n'a pas payé 4 ans de boîte tous les jours au travail du lundi au samedi travail fait dans les règles de l'art 2 absentéisme un arrêt maladie un accident de travail et un décès dans la famille 3 jours d'arrêt malgré ses principaux éléments cités ci-dessus pas d'évolution de poste rien du tout ça m'a dégoûté

Points positifs

Salaire correct plus les pourboires

Points négatifs

Charge très lourde

Probleme de management

Problème dans le management trop dheure supp impayer trop de responsabilité sous payer pas bonne société du tout

Points positifs

Horaire

Bonne ambiance

les collegues sont sympa, il y a une bonne ambiance. les responsables font remonter les informations et sont disponible quand on a un soucis. le camion est a disposition et nous est donné propre et en bon etat.

bonne entreprise

camion a disposition. on gere nos tournées mais nos responsables sont dispo quand on a besoin. bon contact avec les autres chauffeurs.

Travail typique et agréable

ambiance sympa avec l'équipe. job intéressant. bon salaire

Bonne équipe

bonne équipe et possibilité d’évolution au sein de la société. point positif : salaire, autonomie

Des responsables toujours disponibles

le responsable avec qui j'ai travaillé était présent pour l’équipe lorsque on en avait besoin. salaire bien.

bonne entreprise

bonne entreprise, j'ai augmenté mon experience dans le transport grâce a cogepart. les collègues sont sympa

bonne entreprise

possibilité d'evolution au sein de l'entreprise. autonomie dans le boulot. avantages interessant

Ambiance très agréable

camion à disposition le long du contrat. on gère nos plannings de livraison comme on veux. l'ambiance est plutot sympa.

bonne entreprise

le camion est attribué au chauffeur. les conditions de travail sont sympa

entreprise offrant des opportunités

Cogepart laisse sa chance aux jeunes, mon responsable a beaucoup été là pour m'aider au début. J'ai pu évoluer assez rapidement au sein de la société. Aujourd'hui je suis autonome

société excellente

société ou il y a des perspectives d’évolution. bonne expérience au niveau de l'autonomie. il y a une bonne équipe là bas

Points positifs

-autonomie / -primes

Bonne equipe

les chefs d'equipe sont à l'ecoute des remarques. Bonne société

Points positifs

camion a disposition

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière