COGEPART

Avis des employés pour COGEPART - Marseille (13)

J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail
Problème dans le management trop dheure supp impayer trop de responsabilité sous payer pas bonne société du tout
Points positifs
Horaire
Points négatifs
les collegues sont sympa, il y a une bonne ambiance. les responsables font remonter les informations et sont disponible quand on a un soucis. le camion est a disposition et nous est donné propre et en bon etat.
camion a disposition. on gere nos tournées mais nos responsables sont dispo quand on a besoin. bon contact avec les autres chauffeurs.
ambiance sympa avec l'équipe. job intéressant. bon salaire
bonne équipe et possibilité d’évolution au sein de la société. point positif : salaire, autonomie
le responsable avec qui j'ai travaillé était présent pour l’équipe lorsque on en avait besoin. salaire bien.
bonne entreprise, j'ai augmenté mon experience dans le transport grâce a cogepart. les collègues sont sympa
possibilité d'evolution au sein de l'entreprise. autonomie dans le boulot. avantages interessant
camion à disposition le long du contrat. on gère nos plannings de livraison comme on veux. l'ambiance est plutot sympa.
le camion est attribué au chauffeur. les conditions de travail sont sympa
Cogepart laisse sa chance aux jeunes, mon responsable a beaucoup été là pour m'aider au début. J'ai pu évoluer assez rapidement au sein de la société. Aujourd'hui je suis autonome
société ou il y a des perspectives d’évolution. bonne expérience au niveau de l'autonomie. il y a une bonne équipe là bas
Points positifs
-autonomie / -primes
les chefs d'equipe sont à l'ecoute des remarques. Bonne société
Points positifs
camion a disposition
Camion attribué propre. les heures supplémentaires sont payées
Points positifs
autonomie
heures sup pas payées, véhicules en très mauvais état, difficulté de récupérer l"argent qu'il manque sur les paies tout les mois, licencient abusif et solde de tout compte attendu pendant 2 mois et solde de congés payés pas payé. boite d’escrocs incompétents. impossibilité de correspondre avec les responsable d'agence et encore moins au siège, (drh). sur beaucoup de points ils ne sont pas en adéquation avec la loi et la convention collective du transport.
Points positifs
Points négatifs
tout
Solidarité entre les collaborateurs Open space agréable Missions à réaliser intéressantes Mise en place de nombreuses procédures pour l'amélioration du service recouvrement et pour son bon fonctionnement Développement d'un logiciel de recouvrement
Points positifs
Panier repas
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
Chaque matin, je me rendais au dépôt pour y trouver ma tournée respective, c'est à dire ce que j'allais livrer la journée. Nous travaillions avec plusieurs magasins (CARREFOUR , IKEA). je chargeais alors ma marchandise dans le camion et ensuite je faisais mon parcours à la main afin d'être bien organisé pendant le trajet pour ne pas perdre de temps. Puis on allait livrer les clients a domicile puis la journée se termina
RECUPERER LES COLIS AU POINT D APPROVISIONNEMENT AVEC LA FICHE DE LIAISON , LIVRAISON A CHAQUE CLIENTS,LA JOURNEE EST CONSTITUEE E D ENVIRON 7 A 8 CLIENTS, PAS D OPPORTUNITES DE DEVELOPPEMENT, PAS DE MANAGEMENT CAR C EST UN TRAVAIL AUTONOME , PAS DE COMMUNICATION ENTRE COLLABORATEUR , L ASPECT LE PLUS DIFFICILE DU POSTE EST LE PORT DE CHARGE LOURD ( PLUS DE 50 KG) A DECHARGER SANS OUTILS ADEQUAT. L ASPECT AGREABLE DU POSTE EST LE SENS DU CONTACT RELATIONNEL AVEC LA CLIENTELE
Points positifs
sens du contact avec la clientele
Points négatifs
port de charge excessivement lourd