COGEPART

Avis des employés pour COGEPART - Nice (06)

Gestion assez chaotique par un certain Jean Paul (chef de la machine à café) la santé du personnel est souvent en option à partir du moment ou les retards sont évités ( qq pauses déjeuner pas prises malgré 8h mini de travail en sous effectif parfois). Assez hallucinant d'ailleurs de voir des livreurs courir toute la journée quand les "chefs d'équipe" ne font rien pour aider. Le salaire pour livrer (en décembre) est un sketch, et les véhicules sont dans un état lamentable.. avec une semaine à 48h !
Points positifs
les vêtements (sauf les chaussures de sécu)
Points négatifs
ticket essence pas remboursé, Jean Paul, pauses pas respectées..
Horaire de fin de service ne correspond pas du tout au contra . Les véhicules pas du tout entretenus . Utilisation de ton propre téléphone pour le GPS car ils ont pas de GPS Salaire entre le 7 au 10 du mois si ils ne t’ont pas oublier .
Points positifs
Tu gardes le camion des fois pour espérer rentrer chez toi à 19h30
Société qui se fou éperdument de votre geule , pas de respect envers ses employés qui rentrent à pas d’heure chez eux alors qu’il yavait une vie de famille derrière tout ça , pas de considération niveau salaire , primé lamentable en raison du covid 19 vous prenez des risques à livres des gens qui sont succeptible d’être contaminés et aucune reconnaissance de la part du client et seulement 250€ de prime pour la covid pathétique et pitoyable
Je conseil vraiment à personne à travailler dans cette entreprise, les véhicules sont toujours abîmés, l’entreprise né le répare jamais, on travail 12h par jour, des heures supplémentaire pas payé, etc etc etc. La liste est toujours pas fini, postuler surtout pas pour travailler chez cogepart.
Si vous avez des tendances suicidaires, alors ce job est fait pour vous. Sinon fuyez!
Points positifs
Quelques centimes en pourboires.
Points négatifs
Dans 2 ans vous pouvez oublié votre dos.
Société a évité j'ete responsable la bas il y a 1 an il y a des heure sup pas payer les agents ne sont pas respecter il y a des jours ou on travaille 12h a 13 h dans la journée sans pause ils sont poursuivi par le prud'homme en ce moment même donne des véhicule très accidenté nous mettes des amendes de véhicule d autre livreur il ya des véhicules sans contrôle technique et la société embauche quelque livreur mais dans les carrefour ils sont en sous effectif il n ya pas de limite de packs d eau et ils livrent jusqu'à au 6 eme étage sans ascenseur. Et faite attention les bons commentaires vienne de la direction demander au livreur cogepart comment ils sont traiter et ils vous répondront
Points positifs
Panier repas 6euro
Points négatifs
Escroquerie d heure sup