COGEPART

COGEPART Avis vers Nice (06)

Nice (06)10 avis

livreur

assez bonne entreprise , mais beaucoup de choses à revoir.

Points positifs

panier repas

Points négatifs

pas de 13e mois

Bon entretien

Entretient rapide conscrit quand les deux parties savent ce qu'ils veulent

Points positifs

Repas

Points négatifs

Je ne sais pas encore

Informations sur COGEPART

Entreprise à éviter

Expérience enrichissante mais un fonctionnement général qui laisse à désirer…

Il faut être à l’agonie pour travailler chez Cogepart

Ayant un poste à responsabilités chez Cogepart, j’étais stupéfait de l’incompétence à tous les niveaux. Ajoutez à cela les mensonges et les paroles non tenues et vous obtenez une entreprise qui est à l’inverse de ce que souhaite et vend Jérôme Dor.

Points positifs

Embauche rapide

Points négatifs

Trop long a lister

Tout le monde est chef

Horaire de fin de service ne correspond pas du tout au contra . Les véhicules pas du tout entretenus . Utilisation de ton propre téléphone pour le GPS car ils ont pas de GPS Salaire entre le 7 au 10 du mois si ils ne t’ont pas oublier .

Points positifs

Tu gardes le camion des fois pour espérer rentrer chez toi à 19h30

Escrocs et mafieux comme Charles pasqua

Société qui se fou éperdument de votre geule , pas de respect envers ses employés qui rentrent à pas d’heure chez eux alors qu’il yavait une vie de famille derrière tout ça , pas de considération niveau salaire , primé lamentable en raison du covid 19 vous prenez des risques à livres des gens qui sont succeptible d’être contaminés et aucune reconnaissance de la part du client et seulement 250€ de prime pour la covid pathétique et pitoyable

La pire entreprise

Je conseil vraiment à personne à travailler dans cette entreprise, les véhicules sont toujours abîmés, l’entreprise né le répare jamais, on travail 12h par jour, des heures supplémentaire pas payé, etc etc etc. La liste est toujours pas fini, postuler surtout pas pour travailler chez cogepart.

N'importe quoi !

Si vous avez des tendances suicidaires, alors ce job est fait pour vous. Sinon fuyez!

Points positifs

Quelques centimes en pourboires.

Points négatifs

Dans 2 ans vous pouvez oublié votre dos.

Societe cogepart nice

Société a évité j'ete responsable la bas il y a 1 an il y a des heure sup pas payer les agents ne sont pas respecter il y a des jours ou on travaille 12h a 13 h dans la journée sans pause ils sont poursuivi par le prud'homme en ce moment même donne des véhicule très accidenté nous mettes des amendes de véhicule d autre livreur il ya des véhicules sans contrôle technique et la société embauche quelque livreur mais dans les carrefour ils sont en sous effectif il n ya pas de limite de packs d eau et ils livrent jusqu'à au 6 eme étage sans ascenseur. Et faite attention les bons commentaires vienne de la direction demander au livreur cogepart comment ils sont traiter et ils vous répondront

Points positifs

Panier repas 6euro

Points négatifs

Escroquerie d heure sup

environnement professionnel normal

beaucoup de turn over au sein des chauffeurs. difficulté à manager dans l'ensemble

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière