COGEPART

Avis des employés pour COGEPART - Vitry-sur-Seine (94)

Travail difficile avec des charges lourde effectuer à la chaîne sans considération.
Points positifs
Camion attribué personnellement que l'on garde le soir
Points négatifs
Tiurnee surchargé de clients avec des 309kg a monter au 6e tout en etant chronométré. ....
J ai travaillé au sein de l industrie cogepart en second emploi, car grace aux horaires matin ou après midi, les endurcis du travaille peuvent se permettre de travailler ailleurs, et encore à condition d avoir la Thatche, car ils seront là limite à vous imposer de travailler des journée double qui seront payer que 3 mois après c est pire Que la mafia. La livraison des courses chez les particulier est un travail très difficile car par moment ou souvent vous aurez à vous tapé des 4-5-6 ou pire 7 escalier sans ascenseur. Vous pourriez être amené à ramené le camion au dépôt après votre tournée et ceux surtout pendant votre période de essaie et même souvent après si ils estiment ne Pas trop aimer votre tête. Cette boite n est pas fait pour les personnes nerveuse mais plutôt les lèches bottes comme la plupart des chef de groupes sur place sans ambitions professionnelles. Il faut être à la merci de la boite, sinon c est la porte. Bon je m arrête là car j ai beaucoup à dire concernant cettte boite des clandestins.
Points positifs
Horaire du matin 6h12 si tu te demerde très bien à 11h tu a fini. Après 6 mois, tu peut faire une demande pour un logement 1 %
Points négatifs
10 minutes de retard sont interdites
Mon avis sur la société cogepart basé a Vitry 94 Nul en terme d 'organisation, recrutement a l’arrache, quasiment toute les semaine 8 a 10 nouveaux en formation chauffeur,(l'usine) il vende du rêve sur leur annonce de recrutement. car la réalité dépasse largement le rêve. et j'en passe ça serait trop long. Pour ma part, pourquoi ne m’ont t'il pas garder juste pars-que j'ai déplacé le véhicule un dimanche afin d'évité d avoir un pv quart j’étais garer sur une place handicapé le samedi (la blague) Encore j'aurai compris qu'il ne me garde pas si j avais casser le camion ou pas fait mon travail.c abusé. Courage pour ceux qui compte travaillé pour eux.
Points positifs
heuuuuuuuuu
Points négatifs
hiérarchie, organisation, ..................
Une société vraimeny a eviter dès le premier jour on te fais signer un contrat du jamais vu à part dans les sociétés en manque d'employés...je préfère rester au Rsa et de conserver ma santé...a éviter je vous le garantie...je n'ai fais que 2 jours de formation je me suis enfui direct
Points négatifs
Une entreprise moderne, dynamique en constante évolution. Un très bon style de management, des chefs d'équipes toujours à l'écoute de ses chauffeurs. Société avec des perspectives d'évolution très intéressantes .
Points positifs
Autonomie, panier repas, stabilité de l'emplois.
Après un peu de réorganisation sur le site de vitry , bah je dois dire que c'est mieux. Le travail est difficile comme dans toutes les sociétés de transports mais les conditions de travail sont meilleur qu'avant . les chef d'équipe pas top, on peut pas toujours compter sur eux ils sont là mais parfois inexistant et il parle pas toujours bien ( pas tous ) Par contre en cas de problème les responsables sont a l'écoute. Bref il faut bosser c'est dur mais si on fait les choses on nous laisse tranquille.
Points positifs
Salaire et prime
Points négatifs
Charge lourde
Dépôt de Vitry sur seine je vous déconseille vous n'êtes pas considéré comme un humain aucun respect pour le salarié le management incompétent, des personnes qui gère très très mal,organisation zéro, bureaux sale ,tout petit et une dizaine de responsable entassé dans leur fainéantise, travail ingrat a cause des responsables qui n'ont aucune estime pour le livreur je sais même pas comment cette societé fonctionne toujours avec des responsables aussi nul. Les camions ont été aménagé pour bien ranger au début de la livraison mais après pour ranger les bacs vide c'est une galère c'est la où on perd le plus de temps, un grand chapeau à tous les livreurs de Vitry un grand mérite a ces messieurs sous payé qui charbonne très dur et qui sont pas respecté par leur entreprise et aussi beaucoup de client ÉVITÉ CETTE ENTREPRISE MEME SI VOUS ETE EN GALERE DANS LA LIVRAISON YA DU Travail ET YEN AURA TOUJOURS PEACE
L'agence de vitry est une agence qui ne respect rien, ni les droit du travail et encore moins le salarié. En faite dans cette societe si tu connais tes droit et que tu ne veu pas faire le larbin alors tes categoriser comme "relou" Tu doit travailler 6h par jour (6h-12h) pendant 5 Jour et (7h13h) le samedi mais bizzarement le samedi les horaire de livraison finissent a 14h..?! Deja on comprend pas pourquoi.. Si tu te depeche de livrer pour finir ta journée plus tot alors ils te force a allez depanner tes collegue alors qu'il y a des personne au depot qui pourrai s'en charger mais qui sont trop feneant pour aider leur collegues et aussi a travailler l'apres midi de 14h a 21h et si tu refuse ils te donne la pire tourné le lendemain et il s'en cache pas il me l'on dit cache. les heures supplementaire ne sont pas payer en totalité. Chaque mardi tu doit ramener le camion au depot et faire du covoiturage a 3 personne pour rentrer chez toi et la personne qui ramene et Qui va chercher ses collègues n'est pas indemniser pour les heures en plus quelle fera. a la base ils ont concu leur camion pour supporter 60 bacs sec et 23 bac frais et 24 cartons de fruit et legume. Mais rien de tous sa et respecter lorsque tu a plus ils te dise de charger la cabine conducteur et ou de mettre les bac sec dans le frais ou les bacs frais dans le sec. En gros il ne respect pas la chaine du froids. L'optimisation des tournée est mal faite. Tu peux avoir 14 clients entre malakoff montrouge et paris 13ieme et 14ieme pour avoir un 15 ieme client dans le 11 et finir avec le 16ieme dans le 10ieme.. - plus...
Points positifs
Pourboire environ 5€ par jour minimum
Points négatifs
Mal de dos, horaires modulable, management de cours d'ecole, chargement en exterieur.