COGEPART

Avis des employés pour Agent d'exploitation Transport et Logistique (H/F) chez COGEPART

J'ai travailler pour la société est c'est une entreprise vraiment pas sérieuse , salire mal payer en cas de maladie on ce bas pour etre regler il me doive encore 3 moi qu'il n'on pas declarer
Points positifs
Points négatifs
tous m'efanse
Ne paye pas toutes les heures supplémentaires, délai d'un mois minimum pour obtenir un document, camion défaillant et trop petit dépôt mauvaise organisation des responsables qui ne savent pas gérer et par dessus tout des mythomanes à limage des responsables et du directeur
Points positifs
Points négatifs
Organisation zero
Une société humaine ou on peut gagner sa vie si on a envie de travailler ... évolution de carrière possible si on s'en donne la peine ... avantage intéressant et nombreux ...
Points positifs
Panier repas & véhicule à disposition
Une entreprise moderne, dynamique en constante évolution. Un très bon style de management, des chefs d'équipes toujours à l'écoute de ses chauffeurs. Société avec des perspectives d'évolution très intéressantes .
Points positifs
Autonomie, panier repas, stabilité de l'emplois.
L'agence de vitry est une agence qui ne respect rien, ni les droit du travail et encore moins le salarié. En faite dans cette societe si tu connais tes droit et que tu ne veu pas faire le larbin alors tes categoriser comme "relou" Tu doit travailler 6h par jour (6h-12h) pendant 5 Jour et (7h13h) le samedi mais bizzarement le samedi les horaire de livraison finissent a 14h..?! Deja on comprend pas pourquoi.. Si tu te depeche de livrer pour finir ta journée plus tot alors ils te force a allez depanner tes collegue alors qu'il y a des personne au depot qui pourrai s'en charger mais qui sont trop feneant pour aider leur collegues et aussi a travailler l'apres midi de 14h a 21h et si tu refuse ils te donne la pire tourné le lendemain et il s'en cache pas il me l'on dit cache. les heures supplementaire ne sont pas payer en totalité. Chaque mardi tu doit ramener le camion au depot et faire du covoiturage a 3 personne pour rentrer chez toi et la personne qui ramene et Qui va chercher ses collègues n'est pas indemniser pour les heures en plus quelle fera. a la base ils ont concu leur camion pour supporter 60 bacs sec et 23 bac frais et 24 cartons de fruit et legume. Mais rien de tous sa et respecter lorsque tu a plus ils te dise de charger la cabine conducteur et ou de mettre les bac sec dans le frais ou les bacs frais dans le sec. En gros il ne respect pas la chaine du froids. L'optimisation des tournée est mal faite. Tu peux avoir 14 clients entre malakoff montrouge et paris 13ieme et 14ieme pour avoir un 15 ieme client dans le 11 et finir avec le 16ieme dans le 10ieme.. - plus...
Points positifs
Pourboire environ 5€ par jour minimum
Points négatifs
Mal de dos, horaires modulable, management de cours d'ecole, chargement en exterieur.
  1. Agent d'exploitation Transport et Logistique (H/F)