COGEPART

Avis des employés pour Chauffeur Livreur (H/F) chez COGEPART

Bonne société tout depend de la tournée mais le manque d'organisation fait que l'on craque arriver à un certain moment
Points positifs
Garder le camion
Points négatifs
Pas très organisé et charge de travail mal repartie selon les employés
J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.
Pas de contrat de travail, pas de salaire en vue des heures effectué, planning à la journée. J’ai travaillé 2 mois c’était déjà de trop.Entreprise qui ne respect rien. À fuir.
Points positifs
Points négatifs
Salaire, planning, direction
Ne jamais travailler cher eux il vous prenne pour des moins que rien à fuir sinon votre santer prendra un coup
Points positifs
Camion
Points négatifs
Salaire, esclavage, port de charges lourdes
Mal payé pas de directeur manque de personnel manque de véhicule aucun respect des responsables zéro
Points positifs
Points négatifs
Revoir les directeur manque que de conpetance
Vous êtes licenciés si vous réclamer vos heures supplémentaires boîtes de mèrde franchement j’ai pas vue pire
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Trop de choses négatifs
Horaire de fin de service ne correspond pas du tout au contra . Les véhicules pas du tout entretenus . Utilisation de ton propre téléphone pour le GPS car ils ont pas de GPS Salaire entre le 7 au 10 du mois si ils ne t’ont pas oublier .
Points positifs
Tu gardes le camion des fois pour espérer rentrer chez toi à 19h30
Tout le monde se plaint de la société, des payés, des heures, de l'organisation ! J'ai connu beaucoup de chauffeur durant ma période de travail chez eux, beaucoup de retour négatif. Pour le recrutement ils ne demande rien de spécifique... Tout le monde peu y rentrer comme dans un moulin, propose aussi des CDI à tout va, même si le chauffeur est "mauvais" dans se travail ! Pour les paies ils font constamment vérifier les heures effectuer et comparer avec les fiches de paies. Les primes.. Qu'on est sensé toucher au bout de 3 mois, tombé encore plus tardivement. L'organisation de tournée laisse parfois à désirer, les fiches pour les nouveaux employés sont complètement à refaire, car beaucoup ne sont pas à jours !
Points positifs
Le seul point positif.. Ils laissent souvent les camions au chauffeurs
Points négatifs
....
Société qui se fou éperdument de votre geule , pas de respect envers ses employés qui rentrent à pas d’heure chez eux alors qu’il yavait une vie de famille derrière tout ça , pas de considération niveau salaire , primé lamentable en raison du covid 19 vous prenez des risques à livres des gens qui sont succeptible d’être contaminés et aucune reconnaissance de la part du client et seulement 250€ de prime pour la covid pathétique et pitoyable
travail stressant avec camionnette fournie non homologuée pour la route, salaire ne passant pas les 1100 euro par mois avec au moin 45h semaine sans payer les heures supplémentaire. ils vont vous faire croire a des cdi a l essai 2 mois et avant la fin de cette période casse votre contrat et vous mettent en AI pour ne pas vous payer... on vous appel 30 min avant pour arriver le plus vite possible au travail société avec un siege a marseille bidon.
Beaucoups de belles promesses et une éternité pour obtenir les documents Le stress du matin au soir
Très bonne entreprise bon salaire et camion pour rentrée et aller embaucher très bon souvenir seulement l'entreprise ne fait pas de CDI.
Siège et entreprise bien caché à Marseille direction bien loing de la réalité et le terrain. En cas de besoin administratif impossible de les contacter .ni tel ni mail. Les quelques responsables à paris aucun pouvoir ils attendent les réponses des semaines de Marseille 😂😂. Pour une simple attestation 1 mois d’attente
Entreprise avec des personnes agréable belle esprit mais une direction comme dans tous les travails en faite qui exploité ne payé pas les heures supplémentaires trop élever pareil pour le matériel peut de matériel à dispo les véhicule peu entretenu pneu mécanique.. Mais sinon le travail en lui même est bien gérer les livraisons sont faite en tps et en heure
bonne entreprise, tournées dépaysante, bon relationnel clients.
Une équipe très mal géré a perpignan 66 On nous envoie un message a 8h30 pour travailler entre 9h et 10h pareille pour savoir si on es en repos On roule avec des camion défoncé ( une aile en moin ou accroché plusieur fois) Jai roulé le premier jours sans contrat de travail avec un camion de location ou les frein etait mort jai accroché le camion parce que sa freiné pas et jai même perdue une plaquette de frein sur la route IL METTENT LA VIE DE LEURS EMPLOYÉS EN DANGER!!!! suite a ça il mon gentiment viré Et la il prennent des nouveau pour travaillé pendant Noël et les viré avant leurs 2ème mois d'essais c'est lamentable!!!
Points positifs
Points négatifs
La chef ne sais pas gérer
aucun remerciements après accident de travail, du au poids porter pendant 2 années.
Je conseil vraiment à personne à travailler dans cette entreprise, les véhicules sont toujours abîmés, l’entreprise né le répare jamais, on travail 12h par jour, des heures supplémentaire pas payé, etc etc etc. La liste est toujours pas fini, postuler surtout pas pour travailler chez cogepart.
Cogepart est une entreprise tres mauvaise pour notre bien être. Je m’explique les heures supp ne sont pas payées ils ne payent même pas les garages où ils font réparer leur propre camions ils ne respectent qu’une seule loi c’est à dire la leur si vous avez le malheur d’être malade ou de vous blesser au travail j’espère pour vous que vous avez de l’argent de côté ! Car vous n’aurez rien et si vous voulez partir de cette société c’est encore plus compliqué ! Bref a fuir
Points positifs
Je vous déconseille fortement cette entreprise. semaine théorique de 35h sur le papier , dans la réalité c'est des semaines de 55h. Pour être en réalité payé que 25h. L'état des camions est lamentable , ils ne respectent pas les poids maximum autorisé pour un camion de 3 tonnes 500 .
Jai été chauffeur livreur pendant 8 ans chez cogepart je peut dire pendant 4 ans tout était nickel meme le salaire et les heur supplémentaire etait toute payer et la 5 emme année nouveau responsable de site et jusqu'à mon départ en 2016 cetait la galaire beaucoup d,heur supplémentaire pas payer et les responsable pas ha la hauteur de leur poste de responsable en gros si ta un problème panne de camion ou autre soucie tu peut compter que sur toi et il fond rein en bref je deconseil de puis 2012 de boser pour cogepart cest devenue une société a évité
Points positifs
Rein
Points négatifs
Tout est negatif les camion son pister en.permanance
  1. Chauffeur Livreur (H/F)