COGEPART

Avis des employés pour Chauffeur Livreur (H/F) chez COGEPART

Chauffeur Livreur (H/F)115 avis

Chauffeur livreur

Beaucoup trop d'immeubles sans ascenseurs trop fatiguant

Points positifs

Le seul point positif c'est le travail en équipe

Points négatifs

Salaire médiocre

Entreprise qui favorise l'esclavage

Entreprise a évité car aucun soutien de la hiérarchie, chef au abonnés absents et incompétentSalaire de misère

Informations sur COGEPART

Posté sympa

Bonne boîte actuellement en CDI Faut juste pas être feniant

prometteur

Entreprise très formatrice et porteuse de belles perspectives de carrière

Employés

Une bonne expérience mais malesheureusment pas beaucoup d'évolution

Travail tranquille

J’y suis depuis le 30 juin rien à redire on m’appelle jamais je fais mon taff on me laisse tranquille j’ai le camion pour rentrer à la maison bref pour l’instant tout se passe bien

Très mauvaise expérience

Hassan le responsable est déplorable, il devrait être virer pour son manque de professionnalisme. Il est raciste envers les non musulman et très mesquin avec les femmes qu'il n'hésite pas à dénigrer et a charger de travail pour les voir craquer.Le gros problème vient de ce responsable qui gère plusieurs sites ( alimentaire, automobile et medical )Au delà de son manque de professionnalisme, sa personnalité n'est pas du tout en adéquation avec son rôle .Il crée des conflits entre chef d'équipe et livreurs et se permet de se moquer et critiquer ses collègues et les livreurs de la société.Il vous fait travailler 5h par jour 3 fois par semaine pour ne pas vous fournir les paniers repas de 13,80e net qui sont fournis à partir de 6h de travail , et vous n'avez donc droit qu'a 2 paniers repas par semaineBref une catastrophe cette société

Incompétence des directeurs

4 ans chez Cogépart livraison pièces auto, ce n est pas une boîte c est un film là bas j ai tout vu , ils ne paient même pas les réparations de camions ou 6 mois après personne ne reste dans cette entreprise tu m etonne ils prennent les chauffeurs pour des esclaves, le pire dans tout ça c’est que même les responsables ne restent pas donc en fonction des changements tu dois subir les directives d incompétent la pire c est la nouvelle directrice régionale qui se prends pour une cowboy qui arrive les mains dans les poches en te regardant de travers et qui te parle comme une racaille en espérant t impressionner suivi de son petit toutou responsable de sites soit disant. Depuis leur arrivée c est pire que tout .

Points positifs

Mon départ à la retraite

Points négatifs

Arrivée de la nouvelle direction

La pire société de transport

Si vous voulez finir handicapé du dos avec un salaire de misère et des heures supplémentaires non payées, pour monter des packs d'eau 4e étage sans ascenseur toute la journéeUne boîte d'escroc de voleurs des chauffeurs forcer de démissionne tous les jours malgré leur courage et le besoin de travailler pour remplir leur frigo,Le seul conseil que je vous donne et de jamais postuler pour cette société sinon vous allez le regretter et perdre votre temps

Entreprise à fuir

Entreprise à fuir, aucun respect, responsable manipulateur, menteur, voleur.

Esclavage des temps modernes

Non respect du code du travail,Harcèlement,Non payement d'heure supplémentairesJe reste très bref mais je vous assure a fuire

Entreprise cogepart

Entreprise qui ne respecte pas la loi et le code du travail. Chauffeurs en stress permanent aucun point positif dans cette société. Vous êtes simplement un numéro.

Points positifs

Repas

Points négatifs

Environnement de travail for désagréable

Vole des heures réparation des tourné en fonction de l’affinité camion fracasser arrête par amazone m forcer de le prendre quant même le plannings pas 1 samedi par moi sauf affinité CDI qui veut rien dire en peut vous arrête sans un avertissement plus tu travaille bien moin tu et paye en te pousse à la feneantise un 5 joure une semaine sur 2 pas payer

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Camions degelase

Entreprise a fuir. Ayant travailler 6mois a cogepart de portes les valences, j’attends toujours mon contrat que je n ai jamais eu. Trois fiches de paie donc impossible de faire certaine démarches administratives personnelle. Les camions ne sont pas attribués les laisser lors des jours de repos mais dautres conducteurs prennent votre vehicule qui est a votre nom. Beaucoup d’amende sont arrivés chez moi j’ai faillit perdre des points sur mon permis. Non controle des vehicules( assurance expiree..) lors des grands deluges de neige aucun pneu neige. Beaucoup de pression lorsque les clients ne sont pas chez eux au lieux de remonter les paquets a lentreprise ils nous obligent a les poser en « lieu sur » malheureusement aucun lieu nest sur. Bref mauvaise gestion de lentreprise, des plannings, aucune comptence venant de cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Entreprise/ la direction

Grosse déception

Plusieurs cdd chez cogepart, j'ai effectué un travail irréprochable, et malgré plusieurs promesses de cdi, ils m ont planté le dernier jour de mon cdd...Dégoutté de cette entreprise même si l'ambiance générale est pas mal.

Points positifs

L'ambiance entre collègues Le fait de garder le véhicule le soir

Points négatifs

Direction malhonnête Salaire minimum

Pas agréable

Pas agréable beaucoup d’heures qui sont pas payé .

Entreprise à fuire absolument

Hyper stressant, paie du mois arrive après les autres sans comprendre pourquoi, on vous demande de bien faire votre travaille dans les règles de l'art avec des clients qui déborde et de finir dans les temps c'est quasiment impossible à moins de faire des grand excès de vitesse.

Points positifs

Tu rentres chez toi avec le camion

Points négatifs

Paie en retard ou manquant une partie environnement de travaille

Equipe dynamique est des dsp professionnel

Bonne entreprise dans l'ensemble je recommande vivement .

livreur

assez bonne entreprise , mais beaucoup de choses à revoir.

Points positifs

panier repas

Points négatifs

pas de 13e mois

Ce travail es un bon avis pour moi

Bonjour je suis rentrer dans l entreprise chaque personne explique tres bien la livraison

Entreprise critique

Il y a du bon et du mauvais, mais si vous êtes prêt à être pris pour un moins que rien et un salaire qui respecte même pas vos heures effectuées, fuyez !

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Politesse

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COGEPART à

• COGEPART
  • Chauffeur Livreur (H/F)