COGEPART

Avis des employés pour Chauffeur Livreur (H/F) chez COGEPART - Perpignan (66)

travail stressant avec camionnette fournie non homologuée pour la route, salaire ne passant pas les 1100 euro par mois avec au moin 45h semaine sans payer les heures supplémentaire. ils vont vous faire croire a des cdi a l essai 2 mois et avant la fin de cette période casse votre contrat et vous mettent en AI pour ne pas vous payer... on vous appel 30 min avant pour arriver le plus vite possible au travail société avec un siege a marseille bidon.
Beaucoups de belles promesses et une éternité pour obtenir les documents Le stress du matin au soir
Une équipe très mal géré a perpignan 66 On nous envoie un message a 8h30 pour travailler entre 9h et 10h pareille pour savoir si on es en repos On roule avec des camion défoncé ( une aile en moin ou accroché plusieur fois) Jai roulé le premier jours sans contrat de travail avec un camion de location ou les frein etait mort jai accroché le camion parce que sa freiné pas et jai même perdue une plaquette de frein sur la route IL METTENT LA VIE DE LEURS EMPLOYÉS EN DANGER!!!! suite a ça il mon gentiment viré Et la il prennent des nouveau pour travaillé pendant Noël et les viré avant leurs 2ème mois d'essais c'est lamentable!!!
Points positifs
Points négatifs
La chef ne sais pas gérer