COGEPART

Avis des employés pour Chauffeur Livreur en Véhicule Léger (H/F) chez COGEPART

Chauffeur Livreur en Véhicule Léger (H/F)14 avis

société excellente

société ou il y a des perspectives d’évolution. bonne expérience au niveau de l'autonomie. il y a une bonne équipe là bas

Points positifs

-autonomie / -primes

Expérience chez COGEPART

Bonne ambiance à l’entreprise ça fait du travail de qualité

Informations sur COGEPART

Ségrégation masquée

Si vous avez plus de 35 ans il est inutile de postuler dans cette entreprise car il vous font clairement comprendre que passé 35 ans vous êtes trop vieux pour eux.

Points positifs

Points négatifs

Trop

Environnement de travail mauvais

Très mal payé pour le poste occupé. Aucun soutient que se soit des collègues ou de la hiérarchie. Aucun avantage social ( prime...). Je déconseille cette société.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Il y en a trop impossible de tout écrire.

Voleur menteur entreprise spécialisée dans l arnaque aux salaires

Fuyez donnez pas la chance à cogepart de vous exploiter. Perte de temps et d'argent au final cogepart embauche tt les semaine 5 chauffeur et bye bye avec une partie du salaire.Dommage car tournée super facile. Cogepart béziers à fuir

Points positifs

Points négatifs

Même avec 3 roue sur 4 on vous dira de livrer

Conditions de travail

J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Points positifs

Points négatifs

Mal payé

Travail plaisant, Mais ...

Beaucoup de manutention, des futs de 250 litres à déplacer seul sans matériel adapté, ambiance de travail médiocre et responsable d'exploitation inexistant, sans communication et lunatique J'adore mon travail de livreur mais pas dans des conditions déplorables notamment lorsqu'on reçoit notre planning hebdomadaire le dimanche soir par texto !! Salaire non respecté avec les paniers repas Heures supplémentaires non payées

Très bonne entreprise

J'ai effectué quelques jours chez COGEPART 54 sur le site de LESMENILS. très bonne ambiance équipe jeune et très organisée,responsable a l’écoute de leurs chauffeurs. travail facile je recommande fortement pour débuter dans la livraison...

Points positifs

Véhicule de fonction, tenue fournie par l'employeur

Points négatifs

salaire peu élevé.

esprit d'équipe agréable

Très bon travail d'équipe avec des missions difficiles en matière de gestion de timing et charges physiques. Une direction pas forcément en relation avec la culture de l'entreprise nécessaire à une cohésion entre services et entre personnes. Mise en avant de la relation client pas assez prononcée par l'entreprise qui se positionne plus sur le transport que sur le transport et le client. Bonne gestion des ressources humaine sur le plan administratif et sur le plan financier : correction et respect des règles administratives

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Milieu dur sociologiquement

environnement de travail agreable

le travail est bien mais le reste est moyen. dialogue remonté d'informations moyenne

Temps de travail de 12H au minimum

Sur Besancon vous devez assuré la livraison des particuliers pour Monoprix et 3 Casino. Prise de poste théorique à 10H mais en réalité c'est plutôt 8h30 voir 9H charger sont camion avec les bacs en respectant les créneaux horaire de livraison (impossible à respecté le vendredi et samedi) se casser le dos avec 6 voir 7 pack d'eau au 5eme étage ! Pour finir sa journée en théorie à 20H mais ce sera en réalité 21h voir 22H. Des journées à rallonge avec aucune reconnaissance.

Points positifs

Pourboire au minimum 20€ par jour

Points négatifs

Horaire, camion pas entretenu

agreable

travail : positive travail d'équipe horaire, impéquable

Points positifs

liberté

chauffeur livreur Strasbourg, Mulhouse, Metz

très bonne entente une superbe équipe, horaires de travail pas trop compliquée 7h/10h30 12/15h heures supplementaires toujours payer. camion en superbe état (tout neuf). direction toujours a l’écoute du salarier a recommander

Points positifs

panier repas, heures supplementaires payee

Points négatifs

je n'en voie pas

Bof

Beaucoup de point négatif dans cette entreprise quasiment aucun employer n'es content d'y travailler mais très peu ose s'en plaindre vraiment. des heures supplémentaire payer a la fronde que lorsque qu'il ont envie de les payer...

Points positifs

il y en a pas.

Points négatifs

salaire médiocre par rapport a la difficulté du travail effectuez

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COGEPART à

• COGEPART
  • Chauffeur Livreur en Véhicule Léger (H/F)