COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Culture d'entreprise)

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
Société a fuir voleur , heure sup non payé , camion merdique , journée de 11h à 22h parfois car jamais assez de personnel sur le terrain , les chefs de sont dans leur bureaux jamais dans les magasin , frigo du camion qui fonctionne à moitiés , aucun respect de la chaîne du froid embauche le premiers venue , à fuir l’intérim c’est mieux ...
Points négatifs
Chef jamais vue, camion pourrit, heure sup non payé
bonne ambiance de travail. on est assez autonome mais les chefs sont la quand on a besoin
Cogepart laisse sa chance aux jeunes, mon responsable a beaucoup été là pour m'aider au début. J'ai pu évoluer assez rapidement au sein de la société. Aujourd'hui je suis autonome
Cela depend du site, Management nul nul au site de Pantin
bonne entreprise avec un chef et des collègues sympa. les heures supérieures sont payées
camion a disposition, bonne communication au sein de l'entreprise
Points positifs
salaire et ambiance
société ou il y a des perspectives d’évolution. bonne expérience au niveau de l'autonomie. il y a une bonne équipe là bas
Points positifs
-autonomie / -primes
les chefs d'equipe sont à l'ecoute des remarques. Bonne société
Points positifs
camion a disposition
Moi je bosse chez Cogepart depuis 05 /2018 dans la livraison de pièces automobiles et je trouve le job plutôt sympa avec des journées plus au moins chargées, mais les heures supplémentaires sont payées, le seul souci est le management en fait il y en a pas et la communication non plus d ailleurs mais moi ça me va très bien l autonomie au Max pourvu que les clients soient livré.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
heures sup pas payées, véhicules en très mauvais état, difficulté de récupérer l"argent qu'il manque sur les paies tout les mois, licencient abusif et solde de tout compte attendu pendant 2 mois et solde de congés payés pas payé. boite d’escrocs incompétents. impossibilité de correspondre avec les responsable d'agence et encore moins au siège, (drh). sur beaucoup de points ils ne sont pas en adéquation avec la loi et la convention collective du transport.
Points positifs
Points négatifs
tout
Au 21 eme siècle, voir et entendre les méthodes managériales employées est une véritable honte. Aucune stratégie !!!! Aucune communication minimum. Tout est fait à l'arrache, tous les services sont en flux tendus. Les propos tenus par de "hauts" responsables sont inacceptables et lamentables. Depuis l'arrivée des investisseurs tout s'est détérioré de façon incroyable. Des contrats signés à droite et à gauche en laissant ensuite le "petit personnel " se débrouiller et faire tout le travail... Les avis positifs sont écrits par des personnels proches de la direction, donc totalement biaisés. Turn over incroyable. Alors que vous travaillez déjà des heures et des heures supplémentaires pour rendre un service au client conforme, la vie privé est simplement balayée d'un revers de la main pour vous demander encore plus, plus plus. La réglementation concernant les repos compensateurs est interprétée et très mal appliquée. Tout ce qui faisait la force et l'attractivité de cette société est tombé dans les oublis de la perte de réalisme face au quotidien des exploitations. Un mot A FUIR !
Bien payé Chef proche du terrain Du boulot mais bonne ambiance
Points positifs
Camion attribué + ambiance
On taff mais super boite, bien payé Encadrement à l'écoute et dispo
Points positifs
Ambiance / paie
Bonne entreprise avec un bon responsable salaire correct après il faut être motivé et pas avoir peur de porté du lourd,monter des étages et faire des heures c’est pas pour les feignant
Points positifs
Panier, prime
Points négatifs
Pas de 13eme mois et pas d’évolution possible
- possibilité d'évolution -autonomie -esprit d'écoute -personnel et hiérarchie agréable
c'est tout sauf une boite correcte !!!! c'est un boulot d'esclave ou il faut monter 20 sacs de courses au 4 eme étage voir plus et bien sur sans ascenseur, et sans oublier les 15 packs d'eau et de lait !!!! et en plus la moitié des clients nous prennent pour leurs chiens !!!! aucune reconnaissance et surtout que cette moitié de clients ne payent pas leurs livraisons puisque ils ont la carte fidélité monoprix et même monoprix est complice de COGEPART tout sa pour pas perdre des clients qui parlent mal et insultent le livreur !!!! heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça !!! Cogepart à mis plus d'un mois pour me donner mes habits ainsi que les chaussures de sécurité, un mois ou je me suis pris des réflexions de la responsable de monoprix !!!! Pour moi cogepart n'est pas à l'écoute de ses salariés ce qui est dommage puisque d'apparence se sont des gens sympathique !!!
Points positifs
quelques pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Travail difficile avec des charges lourde effectuer à la chaîne sans considération.
Points positifs
Camion attribué personnellement que l'on garde le soir
Points négatifs
Tiurnee surchargé de clients avec des 309kg a monter au 6e tout en etant chronométré. ....
les commentaire avc les bon avis sont des responsable ou des cadres de l'entreprise mais c'est a fuir meme au plus bas c'est a evité sans fautes salaire ridicule et aucune reconnaisance
Points positifs
pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Une société humaine ou on peut gagner sa vie si on a envie de travailler ... évolution de carrière possible si on s'en donne la peine ... avantage intéressant et nombreux ...
Points positifs
Panier repas & véhicule à disposition
Je travaille depuis 8 mois dans la société et j'apprecie l'autonomie du poste et surtout les tournées régulieres. Les camions sont attribués par chauffeur et on le garde tout le temps. Le chef est exigeant mais est toujours la pour nous aider. les horairres sont sympas parce que on ne finit jamais tard
Points positifs
camion attitré et autonomie
Points négatifs
travail le samedi matin