COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Culture d'entreprise)

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
Entreprise qui exploite ses employés. Prime du camion qui saute pour un petit impact alors que d'autres font pire sans compté les avertissements, appel pendant les pauses, une chef d'équipe tyrannique, heures supplémentaires non payées ou supprimées lors de maladie ou pont jours fériés. Entreprise à fuir tout de suite
Points positifs
Points négatifs
Tout est négatif
aucune organisatiion le responsable ne sert a rien plus de vie de famille etc a fuire au plus vite salaire miserable pour le travail effectuée pour travaille 6 jour sur 7attention beaucoup de manutention en plus.
Points positifs
rien
Points négatifs
a fuire
le travail est bien mais le reste est moyen. dialogue remonté d'informations moyenne
Solidarité entre les collaborateurs Open space agréable Missions à réaliser intéressantes Mise en place de nombreuses procédures pour l'amélioration du service recouvrement et pour son bon fonctionnement Développement d'un logiciel de recouvrement
Points positifs
Panier repas
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
J'ai travaillé Quelques mois au dans cette entreprise ou j'ai toujours été très bien traité. mon camion était neuf et mes collègues sympas. La direction est à l'écoute et m'a aider dans mes démarches Ma journée commençait à 5h30 et se terminait vers 15h j'avais une coupure entre mes 2 tournées et je ne travaillais pas le week end Le plus difficile était de se lever tôt le matin mais j'étais autonome sur ma tournée et je n'avais pas de pression
Points positifs
camion et autonomie
Points négatifs
lever tôt le matin
je n'ai jamais eu , en 15 années d'expérience une opportunité dévolution aussi rapide. Bien évidemment il faut de l'investissement mais cela paye. Tres bonne morale
Points positifs
a l ecoute
Points négatifs
rien pour l'instant
travail : positive travail d'équipe horaire, impéquable
Points positifs
liberté
Points négatifs
Une entreprise moderne, dynamique en constante évolution. Un très bon style de management, des chefs d'équipes toujours à l'écoute de ses chauffeurs. Société avec des perspectives d'évolution très intéressantes .
Points positifs
Autonomie, panier repas, stabilité de l'emplois.
Après un peu de réorganisation sur le site de vitry , bah je dois dire que c'est mieux. Le travail est difficile comme dans toutes les sociétés de transports mais les conditions de travail sont meilleur qu'avant . les chef d'équipe pas top, on peut pas toujours compter sur eux ils sont là mais parfois inexistant et il parle pas toujours bien ( pas tous ) Par contre en cas de problème les responsables sont a l'écoute. Bref il faut bosser c'est dur mais si on fait les choses on nous laisse tranquille.
Points positifs
Salaire et prime
Points négatifs
Charge lourde
tres bon management une tres bonne equipe et bonne humeur toujour au rendez vous une journée type chez cogepart 11h je vais au magasin monoprix je charge mon camion et je vais livrer les client est ca plusieurs fois dans la journée 14h je vais en pause jusqu'a 15h et 19h fin de journée je rempli ma dja du jour et je rentre chez moi. les responsables sont toujours a l'ecoute du personnel et nous aides lors que nous avons des problemes que ce soit personnel ou professionnelles. tres tres bonne entreprise a recommandes vivement ..........
Points positifs
paniers repas, heures supp salaire
Points négatifs
horraires
très bonne entente une superbe équipe, horaires de travail pas trop compliquée 7h/10h30 12/15h heures supplementaires toujours payer. camion en superbe état (tout neuf). direction toujours a l’écoute du salarier a recommander
Points positifs
panier repas, heures supplementaires payee
Points négatifs
je n'en voie pas
Entreprise qui ne respecte pas les lois du travail, direction incompétent ,horaires de travail complètement fou !ils se foutent des salariés !10 a 11 heures de travail journalier heures supplémentaires non payé !!! Conditions de travail relevant de l'esclavage incroyable que l'ont ne contrôle pas cette entreprise , que fait l'inspection du travail ?? Rien de cohérent il est temps de dénoncer des pratiques de profits pour ce patron qui se fou du salarié qui pratique la politique de l'autruche ,du moment que son portefeuille se rempli !!!!! Honteux
Points positifs
Neant
Points négatifs
Tellement quil faudrait un livre!
Une entreprise pleine de projet qui grandit très vite Entreprise très innovante dans le domaine du transport avec des réel partenaires
Dépôt de Vitry sur seine je vous déconseille vous n'êtes pas considéré comme un humain aucun respect pour le salarié le management incompétent, des personnes qui gère très très mal,organisation zéro, bureaux sale ,tout petit et une dizaine de responsable entassé dans leur fainéantise, travail ingrat a cause des responsables qui n'ont aucune estime pour le livreur je sais même pas comment cette societé fonctionne toujours avec des responsables aussi nul. Les camions ont été aménagé pour bien ranger au début de la livraison mais après pour ranger les bacs vide c'est une galère c'est la où on perd le plus de temps, un grand chapeau à tous les livreurs de Vitry un grand mérite a ces messieurs sous payé qui charbonne très dur et qui sont pas respecté par leur entreprise et aussi beaucoup de client ÉVITÉ CETTE ENTREPRISE MEME SI VOUS ETE EN GALERE DANS LA LIVRAISON YA DU Travail ET YEN AURA TOUJOURS PEACE
(excuse moi pour les fautes de frappes et ortho) alors par ou commencer,je ne sais pas ou commercer Cogepart ou plutôt cauchemar Vitry sur seine !!!!!! Si vous êtes a la recherche emploi,dans la livraison éviter cette boite de ............., pourquoi : horaire 14h / 21h30 du lundi au samedi / 22h30, si vous devez retourné au dépôt pour ramenée la marchandise un client du lundi au samedi. journée type : arrive dépôt,a 13h30 pour pour avoir de la place pour déchargé bas oui en, déchargé les bacs de la veille et compter les bacs ...... attendre les feuilles de routes,et la c est le drame !!!!!! ex:14 livraison 7 client a Drancy,3 a Paris et pour t achever: 4 client a Savigny le temple !!!!!! incohérent,.... départ du dépôt de Vitry vers 16h en moyenne, trafic difficile en heure de pointe !!!! pétage de plomb quand il faut livrer juste de l'eau et papier toilette !! oui l'eau les clients se font livrés que de l'eau et du lait en vérité......... d'ou le poids excessive,100 a 200 kilo par client ça arrive pas de (diable fourni) 4,voir 5,et 6 étage a monter, c'est rien me diriez vous!!! mais quand il ya 10 marche entre chaque étage c'est pas drôle et perte de temps !!! calé les portes d’entrées,soulevé les bacs pour monter un trottoir,ou des petits escalier de hall immeuble,je ne vous raconte même pas les galères si ascenseur est en panne !!!!! ...... si vous livrer sur paris c est pire, blocage de rue obligatoire pour décharge,je vous raconte pas le bde klaxon a tous va,!!!!! il ya aucune pause pendant votre tourné,pourtant obligatoire après 6h de conduite......tu - plus...
Points négatifs
L'agence de vitry est une agence qui ne respect rien, ni les droit du travail et encore moins le salarié. En faite dans cette societe si tu connais tes droit et que tu ne veu pas faire le larbin alors tes categoriser comme "relou" Tu doit travailler 6h par jour (6h-12h) pendant 5 Jour et (7h13h) le samedi mais bizzarement le samedi les horaire de livraison finissent a 14h..?! Deja on comprend pas pourquoi.. Si tu te depeche de livrer pour finir ta journée plus tot alors ils te force a allez depanner tes collegue alors qu'il y a des personne au depot qui pourrai s'en charger mais qui sont trop feneant pour aider leur collegues et aussi a travailler l'apres midi de 14h a 21h et si tu refuse ils te donne la pire tourné le lendemain et il s'en cache pas il me l'on dit cache. les heures supplementaire ne sont pas payer en totalité. Chaque mardi tu doit ramener le camion au depot et faire du covoiturage a 3 personne pour rentrer chez toi et la personne qui ramene et Qui va chercher ses collègues n'est pas indemniser pour les heures en plus quelle fera. a la base ils ont concu leur camion pour supporter 60 bacs sec et 23 bac frais et 24 cartons de fruit et legume. Mais rien de tous sa et respecter lorsque tu a plus ils te dise de charger la cabine conducteur et ou de mettre les bac sec dans le frais ou les bacs frais dans le sec. En gros il ne respect pas la chaine du froids. L'optimisation des tournée est mal faite. Tu peux avoir 14 clients entre malakoff montrouge et paris 13ieme et 14ieme pour avoir un 15 ieme client dans le 11 et finir avec le 16ieme dans le 10ieme.. - plus...
Points positifs
Pourboire environ 5€ par jour minimum
Points négatifs
Mal de dos, horaires modulable, management de cours d'ecole, chargement en exterieur.
Une trés bonne équipe pret à aider dans n'importe quel situation
Bon collaborateurs Management bien 08H30-16H00 Opportunités aucune Rien de difficile
RECUPERER LES COLIS AU POINT D APPROVISIONNEMENT AVEC LA FICHE DE LIAISON , LIVRAISON A CHAQUE CLIENTS,LA JOURNEE EST CONSTITUEE E D ENVIRON 7 A 8 CLIENTS, PAS D OPPORTUNITES DE DEVELOPPEMENT, PAS DE MANAGEMENT CAR C EST UN TRAVAIL AUTONOME , PAS DE COMMUNICATION ENTRE COLLABORATEUR , L ASPECT LE PLUS DIFFICILE DU POSTE EST LE PORT DE CHARGE LOURD ( PLUS DE 50 KG) A DECHARGER SANS OUTILS ADEQUAT. L ASPECT AGREABLE DU POSTE EST LE SENS DU CONTACT RELATIONNEL AVEC LA CLIENTELE
Points positifs
sens du contact avec la clientele
Points négatifs
port de charge excessivement lourd
Voir plus d'avis sur COGEPART
Vous pourriez essayer :