COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Sécurité et évolution)

2,4Sécurité et évolution

Employés

Une bonne expérience mais malesheureusment pas beaucoup d'évolution

prometteur

Entreprise très formatrice et porteuse de belles perspectives de carrière

Informations sur COGEPART

Incompétence des directeurs

4 ans chez Cogépart livraison pièces auto, ce n est pas une boîte c est un film là bas j ai tout vu , ils ne paient même pas les réparations de camions ou 6 mois après personne ne reste dans cette entreprise tu m etonne ils prennent les chauffeurs pour des esclaves, le pire dans tout ça c’est que même les responsables ne restent pas donc en fonction des changements tu dois subir les directives d incompétent la pire c est la nouvelle directrice régionale qui se prends pour une cowboy qui arrive les mains dans les poches en te regardant de travers et qui te parle comme une racaille en espérant t impressionner suivi de son petit toutou responsable de sites soit disant. Depuis leur arrivée c est pire que tout .

Points positifs

Mon départ à la retraite

Points négatifs

Arrivée de la nouvelle direction

La pire société de transport

Si vous voulez finir handicapé du dos avec un salaire de misère et des heures supplémentaires non payées, pour monter des packs d'eau 4e étage sans ascenseur toute la journéeUne boîte d'escroc de voleurs des chauffeurs forcer de démissionne tous les jours malgré leur courage et le besoin de travailler pour remplir leur frigo,Le seul conseil que je vous donne et de jamais postuler pour cette société sinon vous allez le regretter et perdre votre temps

Entreprise à éviter

Expérience enrichissante mais un fonctionnement général qui laisse à désirer…

Environnement de travail for désagréable

Vole des heures réparation des tourné en fonction de l’affinité camion fracasser arrête par amazone m forcer de le prendre quant même le plannings pas 1 samedi par moi sauf affinité CDI qui veut rien dire en peut vous arrête sans un avertissement plus tu travaille bien moin tu et paye en te pousse à la feneantise un 5 joure une semaine sur 2 pas payer

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Camions degelase

Entreprise a fuir. Ayant travailler 6mois a cogepart de portes les valences, j’attends toujours mon contrat que je n ai jamais eu. Trois fiches de paie donc impossible de faire certaine démarches administratives personnelle. Les camions ne sont pas attribués les laisser lors des jours de repos mais dautres conducteurs prennent votre vehicule qui est a votre nom. Beaucoup d’amende sont arrivés chez moi j’ai faillit perdre des points sur mon permis. Non controle des vehicules( assurance expiree..) lors des grands deluges de neige aucun pneu neige. Beaucoup de pression lorsque les clients ne sont pas chez eux au lieux de remonter les paquets a lentreprise ils nous obligent a les poser en « lieu sur » malheureusement aucun lieu nest sur. Bref mauvaise gestion de lentreprise, des plannings, aucune comptence venant de cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Entreprise/ la direction

Grosse déception

Plusieurs cdd chez cogepart, j'ai effectué un travail irréprochable, et malgré plusieurs promesses de cdi, ils m ont planté le dernier jour de mon cdd...Dégoutté de cette entreprise même si l'ambiance générale est pas mal.

Points positifs

L'ambiance entre collègues Le fait de garder le véhicule le soir

Points négatifs

Direction malhonnête Salaire minimum

Il faut être à l’agonie pour travailler chez Cogepart

Ayant un poste à responsabilités chez Cogepart, j’étais stupéfait de l’incompétence à tous les niveaux. Ajoutez à cela les mensonges et les paroles non tenues et vous obtenez une entreprise qui est à l’inverse de ce que souhaite et vend Jérôme Dor.

Points positifs

Embauche rapide

Points négatifs

Trop long a lister

Voleur menteur entreprise spécialisée dans l arnaque aux salaires

Fuyez donnez pas la chance à cogepart de vous exploiter. Perte de temps et d'argent au final cogepart embauche tt les semaine 5 chauffeur et bye bye avec une partie du salaire.Dommage car tournée super facile. Cogepart béziers à fuir

Points positifs

Points négatifs

Même avec 3 roue sur 4 on vous dira de livrer

A fuir... dès que vous avez la possibilité..👎

Paroles et paroles...toujours des parôles, ne vois tu rien venir ? Ben non...Des promesses, oui évidemment...qui ne sont pas tenues bien sûr...ont s'y attends et de ce côté là, ben pas déçus...Du matériel à bout de souffle, des horaires qui change en permanence, faut avoir une flexibilité à toutes épreuves, des mises en poses dès que ça les arrangent (ex attente pour charger ) des sanctions financières à la moIndre occasion...bref , si vous avez besoin de manger et rien d'autre, ben allez y mais vous serez prévenus. ..

Points positifs

Je cherche encore. ..?

Points négatifs

Je crois que j'en ai dit pas mal, mais j'avais plus de place 😂....a si, l'encadrement a l'ambiance tres fausse, si vous voyez ce que je veux dire..👅et dernier conseil, lisez et relisez bien votre contrat durée, qualification et taux avant de le signer

Problème de Management sur COGEPART ARTIX

Le travail proposée est correct mais gros problème de management.Premier mois : contrat de 11h30 à 19h.A partir du deuxième mois ajout d'une heure le matin de 8h à 9h, sans se soucier de l'accord du salarié.Malgré la venu de mon N+1 sur site (3 fois) et nos discussions rien ne change et rien n'est clair (c'est soit disant un remplacement mais j'ai la sensation que le remplaçant c'est moi).Un conseil : être très ferme et dire non à toutes demandes, sinon c'est a vos risques et périls.

Points positifs

salaire, autonomie

Points négatifs

Management, humanité

A fuir !

Formation d’une demi journée et encore rien n’est expliqué ! Lors de l’entretien ils vous disent qu’elle secteur et qu’elle horaire vous aurais, FAUX , aucune parole tenu ! Aucune communication entre chef et employé si ce n’est que pour prévenir qu’il faut faire des heures supp ( pas payer) Entretien a fuir de suite ! Chef et directeur incompétent

Société merdique

6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…

Points positifs

Ambiance avec les livreurs

Points négatifs

Aucun avantage

Compliqué tout le monde et chef

Aucune reconnaissance et pas d évolution de carrière si en fait pas le toutou

Points négatifs

Aucun avantage

Management inexistant

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.

Points positifs

Salaire cadre

Points négatifs

Management inadéquat, manque de considération

Conditions de travail

J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Points positifs

Points négatifs

Mal payé

Pitoyable

Pas de contrat de travail, pas de salaire en vue des heures effectué, planning à la journée. J’ai travaillé 2 mois c’était déjà de trop.Entreprise qui ne respect rien. À fuir.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, planning, direction

Boîte desclave

Vous êtes licenciés si vous réclamer vos heures supplémentaires boîtes de mèrde franchement j’ai pas vue pire

Points positifs

Aucune

Points négatifs

Trop de choses négatifs

Cogepart

Tout le monde se plaint de la société, des payés, des heures, de l'organisation ! J'ai connu beaucoup de chauffeur durant ma période de travail chez eux, beaucoup de retour négatif. Pour le recrutement ils ne demande rien de spécifique... Tout le monde peu y rentrer comme dans un moulin, propose aussi des CDI à tout va, même si le chauffeur est "mauvais" dans se travail ! Pour les paies ils font constamment vérifier les heures effectuer et comparer avec les fiches de paies. Les primes.. Qu'on est sensé toucher au bout de 3 mois, tombé encore plus tardivement. L'organisation de tournée laisse parfois à désirer, les fiches pour les nouveaux employés sont complètement à refaire, car beaucoup ne sont pas à jours !

Points positifs

Le seul point positif.. Ils laissent souvent les camions au chauffeurs

Points négatifs

....

Entreprise médiocre

Être plus que polyvalent, Beaucoup de problèmes administratif : recevoir la fiche de paie, les primes souvent oubliées, heures manquantes sur fiche de paie et non rémunérées, voir salaire oublié ou non versé pour contrat travail non signé.. etc ! Matériel (véhicule tombe souvent en panne) Matériel sécuritaire et obligatoire souvent manquant ou inexistant. Personnels incompétents.

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière