COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Sécurité et évolution)

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement. Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.
Points positifs
Salaire cadre
Points négatifs
Management inadéquat, manque de considération
entreprise qui ne paie pas les heures supplémentaires , des résponsables sans aucunes compétences , un siége sociale basée a marseille et impossible a joindre car ils sont sur liste rouge . A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver dans dans des situations incomfortable aussi bien financiérement que physiquement
Points positifs
Points négatifs
tous
Surtout ne jamais tombé malade ou accident de travail .aucun suivit des documents .même en CDD faut attendre au moins 1mois pour être payer et avoir les papiers fin de mission
Points positifs
Points négatifs
On est des pions
Au 21 eme siècle, voir et entendre les méthodes managériales employées est une véritable honte. Aucune stratégie !!!! Aucune communication minimum. Tout est fait à l'arrache, tous les services sont en flux tendus. Les propos tenus par de "hauts" responsables sont inacceptables et lamentables. Depuis l'arrivée des investisseurs tout s'est détérioré de façon incroyable. Des contrats signés à droite et à gauche en laissant ensuite le "petit personnel " se débrouiller et faire tout le travail... Les avis positifs sont écrits par des personnels proches de la direction, donc totalement biaisés. Turn over incroyable. Alors que vous travaillez déjà des heures et des heures supplémentaires pour rendre un service au client conforme, la vie privé est simplement balayée d'un revers de la main pour vous demander encore plus, plus plus. La réglementation concernant les repos compensateurs est interprétée et très mal appliquée. Tout ce qui faisait la force et l'attractivité de cette société est tombé dans les oublis de la perte de réalisme face au quotidien des exploitations. Un mot A FUIR !
Mon avis sur la société cogepart basé a Vitry 94 Nul en terme d 'organisation, recrutement a l’arrache, quasiment toute les semaine 8 a 10 nouveaux en formation chauffeur,(l'usine) il vende du rêve sur leur annonce de recrutement. car la réalité dépasse largement le rêve. et j'en passe ça serait trop long. Pour ma part, pourquoi ne m’ont t'il pas garder juste pars-que j'ai déplacé le véhicule un dimanche afin d'évité d avoir un pv quart j’étais garer sur une place handicapé le samedi (la blague) Encore j'aurai compris qu'il ne me garde pas si j avais casser le camion ou pas fait mon travail.c abusé. Courage pour ceux qui compte travaillé pour eux.
Points positifs
heuuuuuuuuu
Points négatifs
hiérarchie, organisation, ..................
Bonne entreprise avec un bon responsable salaire correct après il faut être motivé et pas avoir peur de porté du lourd,monter des étages et faire des heures c’est pas pour les feignant
Points positifs
Panier, prime
Points négatifs
Pas de 13eme mois et pas d’évolution possible
- possibilité d'évolution -autonomie -esprit d'écoute -personnel et hiérarchie agréable
c'est tout sauf une boite correcte !!!! c'est un boulot d'esclave ou il faut monter 20 sacs de courses au 4 eme étage voir plus et bien sur sans ascenseur, et sans oublier les 15 packs d'eau et de lait !!!! et en plus la moitié des clients nous prennent pour leurs chiens !!!! aucune reconnaissance et surtout que cette moitié de clients ne payent pas leurs livraisons puisque ils ont la carte fidélité monoprix et même monoprix est complice de COGEPART tout sa pour pas perdre des clients qui parlent mal et insultent le livreur !!!! heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça !!! Cogepart à mis plus d'un mois pour me donner mes habits ainsi que les chaussures de sécurité, un mois ou je me suis pris des réflexions de la responsable de monoprix !!!! Pour moi cogepart n'est pas à l'écoute de ses salariés ce qui est dommage puisque d'apparence se sont des gens sympathique !!!
Points positifs
quelques pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Une société vraimeny a eviter dès le premier jour on te fais signer un contrat du jamais vu à part dans les sociétés en manque d'employés...je préfère rester au Rsa et de conserver ma santé...a éviter je vous le garantie...je n'ai fais que 2 jours de formation je me suis enfui direct
Points négatifs
Une société humaine ou on peut gagner sa vie si on a envie de travailler ... évolution de carrière possible si on s'en donne la peine ... avantage intéressant et nombreux ...
Points positifs
Panier repas & véhicule à disposition
le travail est bien mais le reste est moyen. dialogue remonté d'informations moyenne
Solidarité entre les collaborateurs Open space agréable Missions à réaliser intéressantes Mise en place de nombreuses procédures pour l'amélioration du service recouvrement et pour son bon fonctionnement Développement d'un logiciel de recouvrement
Points positifs
Panier repas
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
Une entreprise moderne, dynamique en constante évolution. Un très bon style de management, des chefs d'équipes toujours à l'écoute de ses chauffeurs. Société avec des perspectives d'évolution très intéressantes .
Points positifs
Autonomie, panier repas, stabilité de l'emplois.
société exigeante mais a l écoute de ses conducteurs avec des perspectives d évolutions très intéressantes .
(excuse moi pour les fautes de frappes et ortho) alors par ou commencer,je ne sais pas ou commercer Cogepart ou plutôt cauchemar Vitry sur seine !!!!!! Si vous êtes a la recherche emploi,dans la livraison éviter cette boite de ............., pourquoi : horaire 14h / 21h30 du lundi au samedi / 22h30, si vous devez retourné au dépôt pour ramenée la marchandise un client du lundi au samedi. journée type : arrive dépôt,a 13h30 pour pour avoir de la place pour déchargé bas oui en, déchargé les bacs de la veille et compter les bacs ...... attendre les feuilles de routes,et la c est le drame !!!!!! ex:14 livraison 7 client a Drancy,3 a Paris et pour t achever: 4 client a Savigny le temple !!!!!! incohérent,.... départ du dépôt de Vitry vers 16h en moyenne, trafic difficile en heure de pointe !!!! pétage de plomb quand il faut livrer juste de l'eau et papier toilette !! oui l'eau les clients se font livrés que de l'eau et du lait en vérité......... d'ou le poids excessive,100 a 200 kilo par client ça arrive pas de (diable fourni) 4,voir 5,et 6 étage a monter, c'est rien me diriez vous!!! mais quand il ya 10 marche entre chaque étage c'est pas drôle et perte de temps !!! calé les portes d’entrées,soulevé les bacs pour monter un trottoir,ou des petits escalier de hall immeuble,je ne vous raconte même pas les galères si ascenseur est en panne !!!!! ...... si vous livrer sur paris c est pire, blocage de rue obligatoire pour décharge,je vous raconte pas le bde klaxon a tous va,!!!!! il ya aucune pause pendant votre tourné,pourtant obligatoire après 6h de conduite......tu - plus...
Points négatifs
La livraison est un domaine dans lequel je me plait beaucoup a travailler, les rencontres et le contact des gens est très bien.
Voir plus d'avis sur COGEPART
Vous pourriez essayer :