Logo COGEPART
COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Direction)

chauffeur/ agent de quai

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable

A fuir !

Formation d’une demi journée et encore rien n’est expliqué ! Lors de l’entretien ils vous disent qu’elle secteur et qu’elle horaire vous aurais, FAUX , aucune parole tenu ! Aucune communication entre chef et employé si ce n’est que pour prévenir qu’il faut faire des heures supp ( pas payer) Entretien a fuir de suite ! Chef et directeur incompétent

À fuir

Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.

Points positifs

Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt

Points négatifs

Beaucoup trop

Société merdique

6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…

Points positifs

Ambiance avec les livreurs

Points négatifs

Aucun avantage

fourbe

les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement

Points positifs

indemnités repas

Points négatifs

pression, stress, vous en demande toujours plus

Invivable

Chefs de groupe pendant 2 ans et demi, j'ai perdu 15 kg, jai fait des journée de 17h a travaillé d'arrache pied, zero reconnaissance, une suppression des cheque cadeaux de fin d'année pour la raison suivante- 3 jours d absence dans l'année ( arrêt imposé, car test covid en attente)Des responsables qui change tout les deux mois, on ne sait plus qui est qui... Travail 6 jours par semaines.Payer au lance pierre Une entreprise a fuir et vite

Pas de vie privée

J'ai effectué un seul mois dans cette entreprise pour qui j'ai effectué 75h semaines au lieu de 35h contractuel rémunéré bien évidemment 35h.

Management inexistant

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.

Points positifs

Salaire cadre

Points négatifs

Management inadéquat, manque de considération

entreprise pas serieuse

J'ai travailler pour la société est c'est une entreprise vraiment pas sérieuse , salire mal payer en cas de maladie on ce bas pour etre regler il me doive encore 3 moi qu'il n'on pas declarer

Points positifs

Points négatifs

tous m'efanse

Pitoyable

Pas de contrat de travail, pas de salaire en vue des heures effectué, planning à la journée. J’ai travaillé 2 mois c’était déjà de trop.Entreprise qui ne respect rien. À fuir.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, planning, direction

Emploi chez COGEPART

Escrocs

Ne paye pas toutes les heures supplémentaires, délai d'un mois minimum pour obtenir un document, camion défaillant et trop petit dépôt mauvaise organisation des responsables qui ne savent pas gérer et par dessus tout des mythomanes à limage des responsables et du directeur

Points positifs

Points négatifs

Organisation zero

Escroc et incompetance une bonne bande de tocar

A fuir cette entreprise est un bande d escroc qui vous traite comme des esclaves qui rechigne a vous payer les soit disant directeur de region vous insulte vous rabaisse au plus bas alors qu il n ont jamais mis les pieds dans un camion ( fassy le grand idiot et blot le tirant et ces copains de chronopost) en plus de vrai menteur qui ne savent pas gerer une equipe sans leur hurler dessus pour montrer qu ils sont les plus fort alors que se sont de vrai tocard heureusement certain responsable d exploitation arrondissent un peut les angles pour masquer que sont de vrai tocard

Points positifs

Je n en trouve pas

Points négatifs

La liste et tellement longue mais le tocar et tirant blot est un gros point negatif a lui seul

Aucun respect

Mal payé pas de directeur manque de personnel manque de véhicule aucun respect des responsables zéro

Points positifs

Points négatifs

Revoir les directeur manque que de conpetance

Lamentable

Cette société m'a élu responsable du nouveau hub prévu à Saint Pierre des corps. A notre première journée, le hub ne permettait pas de charger les camions à l'abri des intempéries, nous avons dû faire avec pendant quelques semaines avant que j'ai l'initiative de faire intervenir des ouvriers pour qu'ils fassent en sorte que l'on puisse faire rentrer les véhicules et ce n'est que le début...

Points positifs

Mon équipe et moi avons quitté

Points négatifs

Gestion inenixstante, pression, sans connaissance du terrain, et ce ne sont que les prémisses...

Boîte desclave

Vous êtes licenciés si vous réclamer vos heures supplémentaires boîtes de mèrde franchement j’ai pas vue pire

Points positifs

Aucune

Points négatifs

Trop de choses négatifs

Tout le monde est chef

Horaire de fin de service ne correspond pas du tout au contra . Les véhicules pas du tout entretenus . Utilisation de ton propre téléphone pour le GPS car ils ont pas de GPS Salaire entre le 7 au 10 du mois si ils ne t’ont pas oublier .

Points positifs

Tu gardes le camion des fois pour espérer rentrer chez toi à 19h30

Cogepart

Tout le monde se plaint de la société, des payés, des heures, de l'organisation ! J'ai connu beaucoup de chauffeur durant ma période de travail chez eux, beaucoup de retour négatif. Pour le recrutement ils ne demande rien de spécifique... Tout le monde peu y rentrer comme dans un moulin, propose aussi des CDI à tout va, même si le chauffeur est "mauvais" dans se travail ! Pour les paies ils font constamment vérifier les heures effectuer et comparer avec les fiches de paies. Les primes.. Qu'on est sensé toucher au bout de 3 mois, tombé encore plus tardivement. L'organisation de tournée laisse parfois à désirer, les fiches pour les nouveaux employés sont complètement à refaire, car beaucoup ne sont pas à jours !

Points positifs

Le seul point positif.. Ils laissent souvent les camions au chauffeurs

Points négatifs

....

Entreprise médiocre

Être plus que polyvalent, Beaucoup de problèmes administratif : recevoir la fiche de paie, les primes souvent oubliées, heures manquantes sur fiche de paie et non rémunérées, voir salaire oublié ou non versé pour contrat travail non signé.. etc ! Matériel (véhicule tombe souvent en panne) Matériel sécuritaire et obligatoire souvent manquant ou inexistant. Personnels incompétents.

Escrocs et mafieux comme Charles pasqua

Société qui se fou éperdument de votre geule , pas de respect envers ses employés qui rentrent à pas d’heure chez eux alors qu’il yavait une vie de famille derrière tout ça , pas de considération niveau salaire , primé lamentable en raison du covid 19 vous prenez des risques à livres des gens qui sont succeptible d’être contaminés et aucune reconnaissance de la part du client et seulement 250€ de prime pour la covid pathétique et pitoyable

environement de travail qui met votre vie en pérille

travail stressant avec camionnette fournie non homologuée pour la route, salaire ne passant pas les 1100 euro par mois avec au moin 45h semaine sans payer les heures supplémentaire. ils vont vous faire croire a des cdi a l essai 2 mois et avant la fin de cette période casse votre contrat et vous mettent en AI pour ne pas vous payer... on vous appel 30 min avant pour arriver le plus vite possible au travail société avec un siege a marseille bidon.

Pas serieux

Beaucoups de belles promesses et une éternité pour obtenir les documents Le stress du matin au soir

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5

Comparer COGEPART à