COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Direction)

Employés

Une bonne expérience mais malesheureusment pas beaucoup d'évolution

prometteur

Entreprise très formatrice et porteuse de belles perspectives de carrière

Informations sur COGEPART

Incompétence

À fuir organisations 0 nouvelles directions catastrophique

Très mauvaise expérience

Hassan le responsable est déplorable, il devrait être virer pour son manque de professionnalisme. Il est raciste envers les non musulman et très mesquin avec les femmes qu'il n'hésite pas à dénigrer et a charger de travail pour les voir craquer.Le gros problème vient de ce responsable qui gère plusieurs sites ( alimentaire, automobile et medical )Au delà de son manque de professionnalisme, sa personnalité n'est pas du tout en adéquation avec son rôle .Il crée des conflits entre chef d'équipe et livreurs et se permet de se moquer et critiquer ses collègues et les livreurs de la société.Il vous fait travailler 5h par jour 3 fois par semaine pour ne pas vous fournir les paniers repas de 13,80e net qui sont fournis à partir de 6h de travail , et vous n'avez donc droit qu'a 2 paniers repas par semaineBref une catastrophe cette société

Ségrégation masquée

Si vous avez plus de 35 ans il est inutile de postuler dans cette entreprise car il vous font clairement comprendre que passé 35 ans vous êtes trop vieux pour eux.

Points positifs

Points négatifs

Trop

Incompétence des directeurs

4 ans chez Cogépart livraison pièces auto, ce n est pas une boîte c est un film là bas j ai tout vu , ils ne paient même pas les réparations de camions ou 6 mois après personne ne reste dans cette entreprise tu m etonne ils prennent les chauffeurs pour des esclaves, le pire dans tout ça c’est que même les responsables ne restent pas donc en fonction des changements tu dois subir les directives d incompétent la pire c est la nouvelle directrice régionale qui se prends pour une cowboy qui arrive les mains dans les poches en te regardant de travers et qui te parle comme une racaille en espérant t impressionner suivi de son petit toutou responsable de sites soit disant. Depuis leur arrivée c est pire que tout .

Points positifs

Mon départ à la retraite

Points négatifs

Arrivée de la nouvelle direction

Entreprise à fuir

Entreprise à fuir, aucun respect, responsable manipulateur, menteur, voleur.

Entreprise à éviter

Expérience enrichissante mais un fonctionnement général qui laisse à désirer…

Entreprise cogepart

Entreprise qui ne respecte pas la loi et le code du travail. Chauffeurs en stress permanent aucun point positif dans cette société. Vous êtes simplement un numéro.

Points positifs

Repas

Points négatifs

Entreprise a fuir. Ayant travailler 6mois a cogepart de portes les valences, j’attends toujours mon contrat que je n ai jamais eu. Trois fiches de paie donc impossible de faire certaine démarches administratives personnelle. Les camions ne sont pas attribués les laisser lors des jours de repos mais dautres conducteurs prennent votre vehicule qui est a votre nom. Beaucoup d’amende sont arrivés chez moi j’ai faillit perdre des points sur mon permis. Non controle des vehicules( assurance expiree..) lors des grands deluges de neige aucun pneu neige. Beaucoup de pression lorsque les clients ne sont pas chez eux au lieux de remonter les paquets a lentreprise ils nous obligent a les poser en « lieu sur » malheureusement aucun lieu nest sur. Bref mauvaise gestion de lentreprise, des plannings, aucune comptence venant de cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Entreprise/ la direction

Grosse déception

Plusieurs cdd chez cogepart, j'ai effectué un travail irréprochable, et malgré plusieurs promesses de cdi, ils m ont planté le dernier jour de mon cdd...Dégoutté de cette entreprise même si l'ambiance générale est pas mal.

Points positifs

L'ambiance entre collègues Le fait de garder le véhicule le soir

Points négatifs

Direction malhonnête Salaire minimum

Nul

Personnel et encadrant Imcompetent, une honte la journée est un calvaire, horribleBeaucoup de personnes malsaine, bref j'ai jamais vu ça

Points positifs

Neant

Points négatifs

A chaque fois que je l'ai vois me vient une haine profonde

Entreprise à fuire absolument

Hyper stressant, paie du mois arrive après les autres sans comprendre pourquoi, on vous demande de bien faire votre travaille dans les règles de l'art avec des clients qui déborde et de finir dans les temps c'est quasiment impossible à moins de faire des grand excès de vitesse.

Points positifs

Tu rentres chez toi avec le camion

Points négatifs

Paie en retard ou manquant une partie environnement de travaille

Equipe dynamique est des dsp professionnel

Bonne entreprise dans l'ensemble je recommande vivement .

livreur

assez bonne entreprise , mais beaucoup de choses à revoir.

Points positifs

panier repas

Points négatifs

pas de 13e mois

Ce travail es un bon avis pour moi

Bonjour je suis rentrer dans l entreprise chaque personne explique tres bien la livraison

Il faut être à l’agonie pour travailler chez Cogepart

Ayant un poste à responsabilités chez Cogepart, j’étais stupéfait de l’incompétence à tous les niveaux. Ajoutez à cela les mensonges et les paroles non tenues et vous obtenez une entreprise qui est à l’inverse de ce que souhaite et vend Jérôme Dor.

Points positifs

Embauche rapide

Points négatifs

Trop long a lister

Entreprise critique

Il y a du bon et du mauvais, mais si vous êtes prêt à être pris pour un moins que rien et un salaire qui respecte même pas vos heures effectuées, fuyez !

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Politesse

Voleur menteur entreprise spécialisée dans l arnaque aux salaires

Fuyez donnez pas la chance à cogepart de vous exploiter. Perte de temps et d'argent au final cogepart embauche tt les semaine 5 chauffeur et bye bye avec une partie du salaire.Dommage car tournée super facile. Cogepart béziers à fuir

Points positifs

Points négatifs

Même avec 3 roue sur 4 on vous dira de livrer

Une expérience a mettre au tiroir

A l'époque 2005, une direction humiliante et bipolaire. Des objectifs changeant, des dema des et ordres contradictoires. Aucune.cohesion ni esprit d'équipe. A fuir. Aller travailler la boule au ventre. Se faire insulter...

fuyez vite cette entreprise

Direction et cadre de l'entreprise incompétente. Des oublies au niveau des payes et on ne sait jamais à qui s'adresser. Siège à Marseille qui délaisse les entités Cogepart du reste de la France.

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière