COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Salaire et avantages)

2,3Salaire et avantages

Entreprise cogepart

Entreprise qui ne respecte pas la loi et le code du travail. Chauffeurs en stress permanent aucun point positif dans cette société. Vous êtes simplement un numéro.

Points positifs

Repas

Très mauvaise expérience

Hassan le responsable est déplorable, il devrait être virer pour son manque de professionnalisme. Il est raciste envers les non musulman et très mesquin avec les femmes qu'il n'hésite pas à dénigrer et a charger de travail pour les voir craquer.Le gros problème vient de ce responsable qui gère plusieurs sites ( alimentaire, automobile et medical )Au delà de son manque de professionnalisme, sa personnalité n'est pas du tout en adéquation avec son rôle .Il crée des conflits entre chef d'équipe et livreurs et se permet de se moquer et critiquer ses collègues et les livreurs de la société.Il vous fait travailler 5h par jour 3 fois par semaine pour ne pas vous fournir les paniers repas de 13,80e net qui sont fournis à partir de 6h de travail , et vous n'avez donc droit qu'a 2 paniers repas par semaineBref une catastrophe cette société

Informations sur COGEPART

Incompétence des directeurs

4 ans chez Cogépart livraison pièces auto, ce n est pas une boîte c est un film là bas j ai tout vu , ils ne paient même pas les réparations de camions ou 6 mois après personne ne reste dans cette entreprise tu m etonne ils prennent les chauffeurs pour des esclaves, le pire dans tout ça c’est que même les responsables ne restent pas donc en fonction des changements tu dois subir les directives d incompétent la pire c est la nouvelle directrice régionale qui se prends pour une cowboy qui arrive les mains dans les poches en te regardant de travers et qui te parle comme une racaille en espérant t impressionner suivi de son petit toutou responsable de sites soit disant. Depuis leur arrivée c est pire que tout .

Points positifs

Mon départ à la retraite

Points négatifs

Arrivée de la nouvelle direction

La pire société de transport

Si vous voulez finir handicapé du dos avec un salaire de misère et des heures supplémentaires non payées, pour monter des packs d'eau 4e étage sans ascenseur toute la journéeUne boîte d'escroc de voleurs des chauffeurs forcer de démissionne tous les jours malgré leur courage et le besoin de travailler pour remplir leur frigo,Le seul conseil que je vous donne et de jamais postuler pour cette société sinon vous allez le regretter et perdre votre temps

Environnement de travail for désagréable

Vole des heures réparation des tourné en fonction de l’affinité camion fracasser arrête par amazone m forcer de le prendre quant même le plannings pas 1 samedi par moi sauf affinité CDI qui veut rien dire en peut vous arrête sans un avertissement plus tu travaille bien moin tu et paye en te pousse à la feneantise un 5 joure une semaine sur 2 pas payer

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Camions degelase

Entreprise a fuir. Ayant travailler 6mois a cogepart de portes les valences, j’attends toujours mon contrat que je n ai jamais eu. Trois fiches de paie donc impossible de faire certaine démarches administratives personnelle. Les camions ne sont pas attribués les laisser lors des jours de repos mais dautres conducteurs prennent votre vehicule qui est a votre nom. Beaucoup d’amende sont arrivés chez moi j’ai faillit perdre des points sur mon permis. Non controle des vehicules( assurance expiree..) lors des grands deluges de neige aucun pneu neige. Beaucoup de pression lorsque les clients ne sont pas chez eux au lieux de remonter les paquets a lentreprise ils nous obligent a les poser en « lieu sur » malheureusement aucun lieu nest sur. Bref mauvaise gestion de lentreprise, des plannings, aucune comptence venant de cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Entreprise/ la direction

Grosse déception

Plusieurs cdd chez cogepart, j'ai effectué un travail irréprochable, et malgré plusieurs promesses de cdi, ils m ont planté le dernier jour de mon cdd...Dégoutté de cette entreprise même si l'ambiance générale est pas mal.

Points positifs

L'ambiance entre collègues Le fait de garder le véhicule le soir

Points négatifs

Direction malhonnête Salaire minimum

Pas agréable

Pas agréable beaucoup d’heures qui sont pas payé .

Entreprise à fuire absolument

Hyper stressant, paie du mois arrive après les autres sans comprendre pourquoi, on vous demande de bien faire votre travaille dans les règles de l'art avec des clients qui déborde et de finir dans les temps c'est quasiment impossible à moins de faire des grand excès de vitesse.

Points positifs

Tu rentres chez toi avec le camion

Points négatifs

Paie en retard ou manquant une partie environnement de travaille

livreur

assez bonne entreprise , mais beaucoup de choses à revoir.

Points positifs

panier repas

Points négatifs

pas de 13e mois

Environnement de travail mauvais

Très mal payé pour le poste occupé. Aucun soutient que se soit des collègues ou de la hiérarchie. Aucun avantage social ( prime...). Je déconseille cette société.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Il y en a trop impossible de tout écrire.

Entreprise critique

Il y a du bon et du mauvais, mais si vous êtes prêt à être pris pour un moins que rien et un salaire qui respecte même pas vos heures effectuées, fuyez !

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Politesse

Voleur menteur entreprise spécialisée dans l arnaque aux salaires

Fuyez donnez pas la chance à cogepart de vous exploiter. Perte de temps et d'argent au final cogepart embauche tt les semaine 5 chauffeur et bye bye avec une partie du salaire.Dommage car tournée super facile. Cogepart béziers à fuir

Points positifs

Points négatifs

Même avec 3 roue sur 4 on vous dira de livrer

Problème de Management sur COGEPART ARTIX

Le travail proposée est correct mais gros problème de management.Premier mois : contrat de 11h30 à 19h.A partir du deuxième mois ajout d'une heure le matin de 8h à 9h, sans se soucier de l'accord du salarié.Malgré la venu de mon N+1 sur site (3 fois) et nos discussions rien ne change et rien n'est clair (c'est soit disant un remplacement mais j'ai la sensation que le remplaçant c'est moi).Un conseil : être très ferme et dire non à toutes demandes, sinon c'est a vos risques et périls.

Points positifs

salaire, autonomie

Points négatifs

Management, humanité

Bien

Travail bien. Et bonne travail d équipe et bien organisé

À fuir

Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.

Points positifs

Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt

Points négatifs

Beaucoup trop

Société merdique

6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…

Points positifs

Ambiance avec les livreurs

Points négatifs

Aucun avantage

fourbe

les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement

Points positifs

indemnités repas

Points négatifs

pression, stress, vous en demande toujours plus

Management inexistant

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.

Points positifs

Salaire cadre

Points négatifs

Management inadéquat, manque de considération

Conditions de travail

J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Points positifs

Points négatifs

Mal payé

Pitoyable

Pas de contrat de travail, pas de salaire en vue des heures effectué, planning à la journée. J’ai travaillé 2 mois c’était déjà de trop.Entreprise qui ne respect rien. À fuir.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, planning, direction

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière