COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Salaire et avantages)

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…
Points positifs
Ambiance avec les livreurs
Points négatifs
Aucun avantage
les supérieurs pour ne pas avoir de retour et être meilleur que d'autre sites n'hésite pas à vous "obliger" à laisser les colis à une autre adresse que celle dites sur le colis sous prétexte que les clients arriveront à s'y retrouver. puis quand sa leur arrange les supérieur vous informes que vous avez plusieurs plaintes clients car le colis n'a pas était livrer au bon endroit par exemple. un bon boulot dans le quel on ne peut pas rester longtemps malheureusement
Points positifs
indemnités repas
Points négatifs
pression, stress, vous en demande toujours plus
Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.
Points positifs
Salaire cadre
Points négatifs
Management inadéquat, manque de considération
J'ai compris pourquoi ils embauchent directement en CDI. Turn over important et sous-effecrif permanent.Temps de récupération grignoté bref chauffeur/livreur chez COGEPART c'est usant.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Points positifs
Points négatifs
Mal payé
Pas de contrat de travail, pas de salaire en vue des heures effectué, planning à la journée. J’ai travaillé 2 mois c’était déjà de trop.Entreprise qui ne respect rien. À fuir.
Points positifs
Points négatifs
Salaire, planning, direction
Ne jamais travailler cher eux il vous prenne pour des moins que rien à fuir sinon votre santer prendra un coup
Points positifs
Camion
Points négatifs
Salaire, esclavage, port de charges lourdes
Ne paye pas toutes les heures supplémentaires, délai d'un mois minimum pour obtenir un document, camion défaillant et trop petit dépôt mauvaise organisation des responsables qui ne savent pas gérer et par dessus tout des mythomanes à limage des responsables et du directeur
Points positifs
Points négatifs
Organisation zero
Mal payé pas de directeur manque de personnel manque de véhicule aucun respect des responsables zéro
Points positifs
Points négatifs
Revoir les directeur manque que de conpetance
Vous êtes licenciés si vous réclamer vos heures supplémentaires boîtes de mèrde franchement j’ai pas vue pire
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Trop de choses négatifs
Horaire de fin de service ne correspond pas du tout au contra . Les véhicules pas du tout entretenus . Utilisation de ton propre téléphone pour le GPS car ils ont pas de GPS Salaire entre le 7 au 10 du mois si ils ne t’ont pas oublier .
Points positifs
Tu gardes le camion des fois pour espérer rentrer chez toi à 19h30
Tout le monde se plaint de la société, des payés, des heures, de l'organisation ! J'ai connu beaucoup de chauffeur durant ma période de travail chez eux, beaucoup de retour négatif. Pour le recrutement ils ne demande rien de spécifique... Tout le monde peu y rentrer comme dans un moulin, propose aussi des CDI à tout va, même si le chauffeur est "mauvais" dans se travail ! Pour les paies ils font constamment vérifier les heures effectuer et comparer avec les fiches de paies. Les primes.. Qu'on est sensé toucher au bout de 3 mois, tombé encore plus tardivement. L'organisation de tournée laisse parfois à désirer, les fiches pour les nouveaux employés sont complètement à refaire, car beaucoup ne sont pas à jours !
Points positifs
Le seul point positif.. Ils laissent souvent les camions au chauffeurs
Points négatifs
....
Être plus que polyvalent, Beaucoup de problèmes administratif : recevoir la fiche de paie, les primes souvent oubliées, heures manquantes sur fiche de paie et non rémunérées, voir salaire oublié ou non versé pour contrat travail non signé.. etc ! Matériel (véhicule tombe souvent en panne) Matériel sécuritaire et obligatoire souvent manquant ou inexistant. Personnels incompétents.
Société qui se fou éperdument de votre geule , pas de respect envers ses employés qui rentrent à pas d’heure chez eux alors qu’il yavait une vie de famille derrière tout ça , pas de considération niveau salaire , primé lamentable en raison du covid 19 vous prenez des risques à livres des gens qui sont succeptible d’être contaminés et aucune reconnaissance de la part du client et seulement 250€ de prime pour la covid pathétique et pitoyable
travail stressant avec camionnette fournie non homologuée pour la route, salaire ne passant pas les 1100 euro par mois avec au moin 45h semaine sans payer les heures supplémentaire. ils vont vous faire croire a des cdi a l essai 2 mois et avant la fin de cette période casse votre contrat et vous mettent en AI pour ne pas vous payer... on vous appel 30 min avant pour arriver le plus vite possible au travail société avec un siege a marseille bidon.
Très bonne entreprise bon salaire et camion pour rentrée et aller embaucher très bon souvenir seulement l'entreprise ne fait pas de CDI.
Entreprise avec des personnes agréable belle esprit mais une direction comme dans tous les travails en faite qui exploité ne payé pas les heures supplémentaires trop élever pareil pour le matériel peut de matériel à dispo les véhicule peu entretenu pneu mécanique.. Mais sinon le travail en lui même est bien gérer les livraisons sont faite en tps et en heure
Beaucoup de manutention, des futs de 250 litres à déplacer seul sans matériel adapté, ambiance de travail médiocre et responsable d'exploitation inexistant, sans communication et lunatique J'adore mon travail de livreur mais pas dans des conditions déplorables notamment lorsqu'on reçoit notre planning hebdomadaire le dimanche soir par texto !! Salaire non respecté avec les paniers repas Heures supplémentaires non payées
Heure supplémentaire rarement payé prime également
Points positifs
Garde du véhicule
Points négatifs
Horaire non planifié
Je conseil vraiment à personne à travailler dans cette entreprise, les véhicules sont toujours abîmés, l’entreprise né le répare jamais, on travail 12h par jour, des heures supplémentaire pas payé, etc etc etc. La liste est toujours pas fini, postuler surtout pas pour travailler chez cogepart.
Cogepart est une entreprise tres mauvaise pour notre bien être. Je m’explique les heures supp ne sont pas payées ils ne payent même pas les garages où ils font réparer leur propre camions ils ne respectent qu’une seule loi c’est à dire la leur si vous avez le malheur d’être malade ou de vous blesser au travail j’espère pour vous que vous avez de l’argent de côté ! Car vous n’aurez rien et si vous voulez partir de cette société c’est encore plus compliqué ! Bref a fuir