COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Salaire et avantages)

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
Moi je bosse chez Cogepart depuis 05 /2018 dans la livraison de pièces automobiles et je trouve le job plutôt sympa avec des journées plus au moins chargées, mais les heures supplémentaires sont payées, le seul souci est le management en fait il y en a pas et la communication non plus d ailleurs mais moi ça me va très bien l autonomie au Max pourvu que les clients soient livré.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
heures sup pas payées, véhicules en très mauvais état, difficulté de récupérer l"argent qu'il manque sur les paies tout les mois, licencient abusif et solde de tout compte attendu pendant 2 mois et solde de congés payés pas payé. boite d’escrocs incompétents. impossibilité de correspondre avec les responsable d'agence et encore moins au siège, (drh). sur beaucoup de points ils ne sont pas en adéquation avec la loi et la convention collective du transport.
Points positifs
Points négatifs
tout
Si vous tenez à votre vie de famille, courrez ^^ payer le smic pour faire le travail de plusieurs personnes et faire des heures pas possible au delà de la l'égalité. Pas de panier repas, ou il faut les pleurer !!
Points positifs
Garder le camion
Points négatifs
Travail plus de 10 heures par jour non stop
entreprise qui ne paie pas les heures supplémentaires , des résponsables sans aucunes compétences , un siége sociale basée a marseille et impossible a joindre car ils sont sur liste rouge . A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver dans dans des situations incomfortable aussi bien financiérement que physiquement
Points positifs
Points négatifs
tous
Surtout ne jamais tombé malade ou accident de travail .aucun suivit des documents .même en CDD faut attendre au moins 1mois pour être payer et avoir les papiers fin de mission
Points positifs
Points négatifs
On est des pions
Au 21 eme siècle, voir et entendre les méthodes managériales employées est une véritable honte. Aucune stratégie !!!! Aucune communication minimum. Tout est fait à l'arrache, tous les services sont en flux tendus. Les propos tenus par de "hauts" responsables sont inacceptables et lamentables. Depuis l'arrivée des investisseurs tout s'est détérioré de façon incroyable. Des contrats signés à droite et à gauche en laissant ensuite le "petit personnel " se débrouiller et faire tout le travail... Les avis positifs sont écrits par des personnels proches de la direction, donc totalement biaisés. Turn over incroyable. Alors que vous travaillez déjà des heures et des heures supplémentaires pour rendre un service au client conforme, la vie privé est simplement balayée d'un revers de la main pour vous demander encore plus, plus plus. La réglementation concernant les repos compensateurs est interprétée et très mal appliquée. Tout ce qui faisait la force et l'attractivité de cette société est tombé dans les oublis de la perte de réalisme face au quotidien des exploitations. Un mot A FUIR !
Bien payé Chef proche du terrain Du boulot mais bonne ambiance
Points positifs
Camion attribué + ambiance
On taff mais super boite, bien payé Encadrement à l'écoute et dispo
Points positifs
Ambiance / paie
Bonne entreprise avec un bon responsable salaire correct après il faut être motivé et pas avoir peur de porté du lourd,monter des étages et faire des heures c’est pas pour les feignant
Points positifs
Panier, prime
Points négatifs
Pas de 13eme mois et pas d’évolution possible
Une société vraimeny a eviter dès le premier jour on te fais signer un contrat du jamais vu à part dans les sociétés en manque d'employés...je préfère rester au Rsa et de conserver ma santé...a éviter je vous le garantie...je n'ai fais que 2 jours de formation je me suis enfui direct
Points négatifs
les commentaire avc les bon avis sont des responsable ou des cadres de l'entreprise mais c'est a fuir meme au plus bas c'est a evité sans fautes salaire ridicule et aucune reconnaisance
Points positifs
pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Entreprise organisée. Le salarié motivé peut évoluer rapidément et avoir un bon salaire. Heures supplémentaires payées. Travail en toute autonomie.
Points positifs
Véhicule au domicile
Une société humaine ou on peut gagner sa vie si on a envie de travailler ... évolution de carrière possible si on s'en donne la peine ... avantage intéressant et nombreux ...
Points positifs
Panier repas & véhicule à disposition
Entreprise qui exploite ses employés. Prime du camion qui saute pour un petit impact alors que d'autres font pire sans compté les avertissements, appel pendant les pauses, une chef d'équipe tyrannique, heures supplémentaires non payées ou supprimées lors de maladie ou pont jours fériés. Entreprise à fuir tout de suite
Points positifs
Points négatifs
Tout est négatif
aucune organisatiion le responsable ne sert a rien plus de vie de famille etc a fuire au plus vite salaire miserable pour le travail effectuée pour travaille 6 jour sur 7attention beaucoup de manutention en plus.
Points positifs
rien
Points négatifs
a fuire
Solidarité entre les collaborateurs Open space agréable Missions à réaliser intéressantes Mise en place de nombreuses procédures pour l'amélioration du service recouvrement et pour son bon fonctionnement Développement d'un logiciel de recouvrement
Points positifs
Panier repas
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
Une entreprise moderne, dynamique en constante évolution. Un très bon style de management, des chefs d'équipes toujours à l'écoute de ses chauffeurs. Société avec des perspectives d'évolution très intéressantes .
Points positifs
Autonomie, panier repas, stabilité de l'emplois.
Après un peu de réorganisation sur le site de vitry , bah je dois dire que c'est mieux. Le travail est difficile comme dans toutes les sociétés de transports mais les conditions de travail sont meilleur qu'avant . les chef d'équipe pas top, on peut pas toujours compter sur eux ils sont là mais parfois inexistant et il parle pas toujours bien ( pas tous ) Par contre en cas de problème les responsables sont a l'écoute. Bref il faut bosser c'est dur mais si on fait les choses on nous laisse tranquille.
Points positifs
Salaire et prime
Points négatifs
Charge lourde
tres bon management une tres bonne equipe et bonne humeur toujour au rendez vous une journée type chez cogepart 11h je vais au magasin monoprix je charge mon camion et je vais livrer les client est ca plusieurs fois dans la journée 14h je vais en pause jusqu'a 15h et 19h fin de journée je rempli ma dja du jour et je rentre chez moi. les responsables sont toujours a l'ecoute du personnel et nous aides lors que nous avons des problemes que ce soit personnel ou professionnelles. tres tres bonne entreprise a recommandes vivement ..........
Points positifs
paniers repas, heures supp salaire
Points négatifs
horraires