COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2,3Salaire et avantages

Employés

Une bonne expérience mais malesheureusment pas beaucoup d'évolution

prometteur

Entreprise très formatrice et porteuse de belles perspectives de carrière

Informations sur COGEPART

Incompétence

À fuir organisations 0 nouvelles directions catastrophique

Très mauvaise expérience

Hassan le responsable est déplorable, il devrait être virer pour son manque de professionnalisme. Il est raciste envers les non musulman et très mesquin avec les femmes qu'il n'hésite pas à dénigrer et a charger de travail pour les voir craquer.Le gros problème vient de ce responsable qui gère plusieurs sites ( alimentaire, automobile et medical )Au delà de son manque de professionnalisme, sa personnalité n'est pas du tout en adéquation avec son rôle .Il crée des conflits entre chef d'équipe et livreurs et se permet de se moquer et critiquer ses collègues et les livreurs de la société.Il vous fait travailler 5h par jour 3 fois par semaine pour ne pas vous fournir les paniers repas de 13,80e net qui sont fournis à partir de 6h de travail , et vous n'avez donc droit qu'a 2 paniers repas par semaineBref une catastrophe cette société

Incompétence des directeurs

4 ans chez Cogépart livraison pièces auto, ce n est pas une boîte c est un film là bas j ai tout vu , ils ne paient même pas les réparations de camions ou 6 mois après personne ne reste dans cette entreprise tu m etonne ils prennent les chauffeurs pour des esclaves, le pire dans tout ça c’est que même les responsables ne restent pas donc en fonction des changements tu dois subir les directives d incompétent la pire c est la nouvelle directrice régionale qui se prends pour une cowboy qui arrive les mains dans les poches en te regardant de travers et qui te parle comme une racaille en espérant t impressionner suivi de son petit toutou responsable de sites soit disant. Depuis leur arrivée c est pire que tout .

Points positifs

Mon départ à la retraite

Points négatifs

Arrivée de la nouvelle direction

La pire société de transport

Si vous voulez finir handicapé du dos avec un salaire de misère et des heures supplémentaires non payées, pour monter des packs d'eau 4e étage sans ascenseur toute la journéeUne boîte d'escroc de voleurs des chauffeurs forcer de démissionne tous les jours malgré leur courage et le besoin de travailler pour remplir leur frigo,Le seul conseil que je vous donne et de jamais postuler pour cette société sinon vous allez le regretter et perdre votre temps

Entreprise à fuir

Entreprise à fuir, aucun respect, responsable manipulateur, menteur, voleur.

Environnement de travail for désagréable

Vole des heures réparation des tourné en fonction de l’affinité camion fracasser arrête par amazone m forcer de le prendre quant même le plannings pas 1 samedi par moi sauf affinité CDI qui veut rien dire en peut vous arrête sans un avertissement plus tu travaille bien moin tu et paye en te pousse à la feneantise un 5 joure une semaine sur 2 pas payer

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Camions degelase

Entreprise a fuir. Ayant travailler 6mois a cogepart de portes les valences, j’attends toujours mon contrat que je n ai jamais eu. Trois fiches de paie donc impossible de faire certaine démarches administratives personnelle. Les camions ne sont pas attribués les laisser lors des jours de repos mais dautres conducteurs prennent votre vehicule qui est a votre nom. Beaucoup d’amende sont arrivés chez moi j’ai faillit perdre des points sur mon permis. Non controle des vehicules( assurance expiree..) lors des grands deluges de neige aucun pneu neige. Beaucoup de pression lorsque les clients ne sont pas chez eux au lieux de remonter les paquets a lentreprise ils nous obligent a les poser en « lieu sur » malheureusement aucun lieu nest sur. Bref mauvaise gestion de lentreprise, des plannings, aucune comptence venant de cette entreprise.

Points positifs

Points négatifs

Entreprise/ la direction

Grosse déception

Plusieurs cdd chez cogepart, j'ai effectué un travail irréprochable, et malgré plusieurs promesses de cdi, ils m ont planté le dernier jour de mon cdd...Dégoutté de cette entreprise même si l'ambiance générale est pas mal.

Points positifs

L'ambiance entre collègues Le fait de garder le véhicule le soir

Points négatifs

Direction malhonnête Salaire minimum

Pas agréable

Pas agréable beaucoup d’heures qui sont pas payé .

Entreprise critique

Il y a du bon et du mauvais, mais si vous êtes prêt à être pris pour un moins que rien et un salaire qui respecte même pas vos heures effectuées, fuyez !

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Politesse

Voleur menteur entreprise spécialisée dans l arnaque aux salaires

Fuyez donnez pas la chance à cogepart de vous exploiter. Perte de temps et d'argent au final cogepart embauche tt les semaine 5 chauffeur et bye bye avec une partie du salaire.Dommage car tournée super facile. Cogepart béziers à fuir

Points positifs

Points négatifs

Même avec 3 roue sur 4 on vous dira de livrer

A fuir... dès que vous avez la possibilité..👎

Paroles et paroles...toujours des parôles, ne vois tu rien venir ? Ben non...Des promesses, oui évidemment...qui ne sont pas tenues bien sûr...ont s'y attends et de ce côté là, ben pas déçus...Du matériel à bout de souffle, des horaires qui change en permanence, faut avoir une flexibilité à toutes épreuves, des mises en poses dès que ça les arrangent (ex attente pour charger ) des sanctions financières à la moIndre occasion...bref , si vous avez besoin de manger et rien d'autre, ben allez y mais vous serez prévenus. ..

Points positifs

Je cherche encore. ..?

Points négatifs

Je crois que j'en ai dit pas mal, mais j'avais plus de place 😂....a si, l'encadrement a l'ambiance tres fausse, si vous voyez ce que je veux dire..👅et dernier conseil, lisez et relisez bien votre contrat durée, qualification et taux avant de le signer

Problème de Management sur COGEPART ARTIX

Le travail proposée est correct mais gros problème de management.Premier mois : contrat de 11h30 à 19h.A partir du deuxième mois ajout d'une heure le matin de 8h à 9h, sans se soucier de l'accord du salarié.Malgré la venu de mon N+1 sur site (3 fois) et nos discussions rien ne change et rien n'est clair (c'est soit disant un remplacement mais j'ai la sensation que le remplaçant c'est moi).Un conseil : être très ferme et dire non à toutes demandes, sinon c'est a vos risques et périls.

Points positifs

salaire, autonomie

Points négatifs

Management, humanité

Bien

Travail bien. Et bonne travail d équipe et bien organisé

A fuir !

Formation d’une demi journée et encore rien n’est expliqué ! Lors de l’entretien ils vous disent qu’elle secteur et qu’elle horaire vous aurais, FAUX , aucune parole tenu ! Aucune communication entre chef et employé si ce n’est que pour prévenir qu’il faut faire des heures supp ( pas payer) Entretien a fuir de suite ! Chef et directeur incompétent

À fuir

Port de charge interdit permanent, transport matière dangereux sans autorisation. Chefs divers qui essais la manipulation psychologique, beaux parleurs et mensonge. Zéro reconnaissance. Une organisation déplorable et un trop gros écart de charge de travail entres livreurs. La planning le vendredi pour le Lundi, vous n'avez en aucun cas le droit à une vie personnelle... Sans cesse dérangé au téléphone soit par les chefs soit par les Bureaux à Marseille pour votre conduite déplorable... De la part de c... dans des bureaux c'est pas mal. Argent, argent pour la direction, oubliez le côté humain vous êtes juste un numéro.

Points positifs

Véhicule a dispo pour se rendre au dépôt

Points négatifs

Beaucoup trop

Travail

Bon poste de travail, bonne tournée de livraison, contact client facile.

Points positifs

Véhicule à dispo

Points négatifs

Organisation.

Société merdique

6 mois en tant que chauffeur livreur chez Amazon Bouc-bel-Air en CDI, dû jours au lendemain arrêter en mise à pieds pour fautes grave (d’après eux je ne portée pas très bien mon masque qui été légèrement en dessous le nez) et aujourd’hui licenciée sous prétexte que le 8 Mars j’étais dans le dépôt sans gilet jaune et masque après vérification le 8 Mars je ne travaillais pas j’étais de repos. Ils ont rien voulu savoir d’après le directeur la procédure est lancé donc il ne peut plus faire marche arrière. Aujourd’hui je me retrouve sans job bêtement a cause d’eux sachant que biensur je me fais licencier pour aucune raisons vu que je n’étais pas présente le 8 Mars sur le site d’Amazon!!! SANS PARLER DU SALAIRE BIEN ENTENDU!! Je vous déconseille vraiment cette boîte pourrie Tôt ou tard ils finissent par nous virer comme des merdes et recruter d’autre personne car ils ne veulent pas avoir des personnes anciennes au sein de leurs entreprises car cela coûte!! Expérience horrible…

Points positifs

Ambiance avec les livreurs

Points négatifs

Aucun avantage

Invivable

Chefs de groupe pendant 2 ans et demi, j'ai perdu 15 kg, jai fait des journée de 17h a travaillé d'arrache pied, zero reconnaissance, une suppression des cheque cadeaux de fin d'année pour la raison suivante- 3 jours d absence dans l'année ( arrêt imposé, car test covid en attente)Des responsables qui change tout les deux mois, on ne sait plus qui est qui... Travail 6 jours par semaines.Payer au lance pierre Une entreprise a fuir et vite

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez COGEPART ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière