COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
bonne entente travail sympa bon salaire Ce fut un plaisir de travailler avec vous
le responsable avec qui j'ai travaillé était présent pour l’équipe lorsque on en avait besoin. salaire bien.
on peux rentrer chez soi avec le camion. on gère nous meme nos tournées c'est pratique. les chef sont présent et son la en cas de besoin. les collègues sont cool on a une bonne ambiance.
possibilité d'evolution au sein de l'entreprise. autonomie dans le boulot. avantages interessant
camion à disposition le long du contrat. on gère nos plannings de livraison comme on veux. l'ambiance est plutot sympa.
J ai travaillé au sein de l industrie cogepart en second emploi, car grace aux horaires matin ou après midi, les endurcis du travaille peuvent se permettre de travailler ailleurs, et encore à condition d avoir la Thatche, car ils seront là limite à vous imposer de travailler des journée double qui seront payer que 3 mois après c est pire Que la mafia. La livraison des courses chez les particulier est un travail très difficile car par moment ou souvent vous aurez à vous tapé des 4-5-6 ou pire 7 escalier sans ascenseur. Vous pourriez être amené à ramené le camion au dépôt après votre tournée et ceux surtout pendant votre période de essaie et même souvent après si ils estiment ne Pas trop aimer votre tête. Cette boite n est pas fait pour les personnes nerveuse mais plutôt les lèches bottes comme la plupart des chef de groupes sur place sans ambitions professionnelles. Il faut être à la merci de la boite, sinon c est la porte. Bon je m arrête là car j ai beaucoup à dire concernant cettte boite des clandestins.
Points positifs
Horaire du matin 6h12 si tu te demerde très bien à 11h tu a fini. Après 6 mois, tu peut faire une demande pour un logement 1 %
Points négatifs
10 minutes de retard sont interdites
En matière su soit du travail c est 0 à mon arivee il M ont pas fourni de chaussures de sécurité ni de véhicule j ai fait d e sur livraison à pied pendant 1 semaine avant de avoir un vehicule,il dissertation qui paye les panier repas c est faux j en est jamais vue la couleur fuyez ne leur donner pas l occasion de vous humilier, continue notre route on est France il y a plein de boulot de ceux genre à pourvoir
Points positifs
on se rend compte vite fait de leur vraie visage
Points négatifs
non respect des droit du travailleur
Franchement pour moi ça été j'étais sur le 13eme véhicule de fonction, responsable de magasin au top après les livraisons sans ascenseur ou tu es seul ça par contre c'est chaud mais sinon un bon taf des horaire agréable il faut être physique mais avec le temps on s'adapte après il suffit de suivre WASE bêtement et avec le temps on s'habitue aussi au secteur sur lequel on travaille
Boite a fuire , heures sup non payé en totalité, certaine tournée surchargée au point d etre épuisé physiquement et moralement les bonne tournée réservé au amis de la direction , vehicules non adaptés au chargement ( pas de hayon pour les charges de plus de 200kg et pas asser de matériel d arrimage )ce qui provoque de graves risques d accidents, non respect des lois en trichant sur les déclarations d heures de conduite, trop de rotation des véhicules entres collègues ce qui provoque un manquement grave sur le suivi d entretien ( freinage, pneumatiques etc ... ) donc un gros risque sur la sécurité des livreurs, livreurs livré a eux mêmes en cas de problèmes sur le terrain . Entreprise qui s initie trop dans la vie privée ( sms et appel émis n importe quant même pendant les vacances ) Seul avantage, l employé garde le véhicule chez lui sauf quant il faut le rapporter au dépôt au cas de congé dans ce cas l employé doit se demerder pour rentrer chez lui , donc faut pas vivre trop loin du dépôt
Points positifs
Véhicule de fonction
Points négatifs
Heures sup non payé en totalité, disfonctionnement d organisation et maque d entretien des véhicules
Société a fuir voleur , heure sup non payé , camion merdique , journée de 11h à 22h parfois car jamais assez de personnel sur le terrain , les chefs de sont dans leur bureaux jamais dans les magasin , frigo du camion qui fonctionne à moitiés , aucun respect de la chaîne du froid embauche le premiers venue , à fuir l’intérim c’est mieux ...
Points négatifs
Chef jamais vue, camion pourrit, heure sup non payé
bonne ambiance de travail. on est assez autonome mais les chefs sont la quand on a besoin
Cogepart laisse sa chance aux jeunes, mon responsable a beaucoup été là pour m'aider au début. J'ai pu évoluer assez rapidement au sein de la société. Aujourd'hui je suis autonome
Possibilité dévolution .horaires horaires rétractable
Points positifs
Travail sur 4 jours par semaine
Points négatifs
Plusieur magaqin different faire
bonne entreprise avec un chef et des collègues sympa. les heures supérieures sont payées
camion a disposition, bonne communication au sein de l'entreprise
Points positifs
salaire et ambiance
société ou il y a des perspectives d’évolution. bonne expérience au niveau de l'autonomie. il y a une bonne équipe là bas
Points positifs
-autonomie / -primes
les chefs d'equipe sont à l'ecoute des remarques. Bonne société
Points positifs
camion a disposition
Camion attribué propre. les heures supplémentaires sont payées
Points positifs
autonomie
Moi je bosse chez Cogepart depuis 05 /2018 dans la livraison de pièces automobiles et je trouve le job plutôt sympa avec des journées plus au moins chargées, mais les heures supplémentaires sont payées, le seul souci est le management en fait il y en a pas et la communication non plus d ailleurs mais moi ça me va très bien l autonomie au Max pourvu que les clients soient livré.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
heures sup pas payées, véhicules en très mauvais état, difficulté de récupérer l"argent qu'il manque sur les paies tout les mois, licencient abusif et solde de tout compte attendu pendant 2 mois et solde de congés payés pas payé. boite d’escrocs incompétents. impossibilité de correspondre avec les responsable d'agence et encore moins au siège, (drh). sur beaucoup de points ils ne sont pas en adéquation avec la loi et la convention collective du transport.
Points positifs
Points négatifs
tout