COGEPART

Avis sur COGEPART (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
Si vous tenez à votre vie de famille, courrez ^^ payer le smic pour faire le travail de plusieurs personnes et faire des heures pas possible au delà de la l'égalité. Pas de panier repas, ou il faut les pleurer !!
Points positifs
Garder le camion
Points négatifs
Travail plus de 10 heures par jour non stop
entreprise qui ne paie pas les heures supplémentaires , des résponsables sans aucunes compétences , un siége sociale basée a marseille et impossible a joindre car ils sont sur liste rouge . A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver dans dans des situations incomfortable aussi bien financiérement que physiquement
Points positifs
Points négatifs
tous
Au 21 eme siècle, voir et entendre les méthodes managériales employées est une véritable honte. Aucune stratégie !!!! Aucune communication minimum. Tout est fait à l'arrache, tous les services sont en flux tendus. Les propos tenus par de "hauts" responsables sont inacceptables et lamentables. Depuis l'arrivée des investisseurs tout s'est détérioré de façon incroyable. Des contrats signés à droite et à gauche en laissant ensuite le "petit personnel " se débrouiller et faire tout le travail... Les avis positifs sont écrits par des personnels proches de la direction, donc totalement biaisés. Turn over incroyable. Alors que vous travaillez déjà des heures et des heures supplémentaires pour rendre un service au client conforme, la vie privé est simplement balayée d'un revers de la main pour vous demander encore plus, plus plus. La réglementation concernant les repos compensateurs est interprétée et très mal appliquée. Tout ce qui faisait la force et l'attractivité de cette société est tombé dans les oublis de la perte de réalisme face au quotidien des exploitations. Un mot A FUIR !
Bien payé Chef proche du terrain Du boulot mais bonne ambiance
Points positifs
Camion attribué + ambiance
Mon avis sur la société cogepart basé a Vitry 94 Nul en terme d 'organisation, recrutement a l’arrache, quasiment toute les semaine 8 a 10 nouveaux en formation chauffeur,(l'usine) il vende du rêve sur leur annonce de recrutement. car la réalité dépasse largement le rêve. et j'en passe ça serait trop long. Pour ma part, pourquoi ne m’ont t'il pas garder juste pars-que j'ai déplacé le véhicule un dimanche afin d'évité d avoir un pv quart j’étais garer sur une place handicapé le samedi (la blague) Encore j'aurai compris qu'il ne me garde pas si j avais casser le camion ou pas fait mon travail.c abusé. Courage pour ceux qui compte travaillé pour eux.
Points positifs
heuuuuuuuuu
Points négatifs
hiérarchie, organisation, ..................
Bonne entreprise avec un bon responsable salaire correct après il faut être motivé et pas avoir peur de porté du lourd,monter des étages et faire des heures c’est pas pour les feignant
Points positifs
Panier, prime
Points négatifs
Pas de 13eme mois et pas d’évolution possible
- possibilité d'évolution -autonomie -esprit d'écoute -personnel et hiérarchie agréable
c'est tout sauf une boite correcte !!!! c'est un boulot d'esclave ou il faut monter 20 sacs de courses au 4 eme étage voir plus et bien sur sans ascenseur, et sans oublier les 15 packs d'eau et de lait !!!! et en plus la moitié des clients nous prennent pour leurs chiens !!!! aucune reconnaissance et surtout que cette moitié de clients ne payent pas leurs livraisons puisque ils ont la carte fidélité monoprix et même monoprix est complice de COGEPART tout sa pour pas perdre des clients qui parlent mal et insultent le livreur !!!! heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça !!! Cogepart à mis plus d'un mois pour me donner mes habits ainsi que les chaussures de sécurité, un mois ou je me suis pris des réflexions de la responsable de monoprix !!!! Pour moi cogepart n'est pas à l'écoute de ses salariés ce qui est dommage puisque d'apparence se sont des gens sympathique !!!
Points positifs
quelques pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Une société vraimeny a eviter dès le premier jour on te fais signer un contrat du jamais vu à part dans les sociétés en manque d'employés...je préfère rester au Rsa et de conserver ma santé...a éviter je vous le garantie...je n'ai fais que 2 jours de formation je me suis enfui direct
Points négatifs
les commentaire avc les bon avis sont des responsable ou des cadres de l'entreprise mais c'est a fuir meme au plus bas c'est a evité sans fautes salaire ridicule et aucune reconnaisance
Points positifs
pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Entreprise organisée. Le salarié motivé peut évoluer rapidément et avoir un bon salaire. Heures supplémentaires payées. Travail en toute autonomie.
Points positifs
Véhicule au domicile
Une société humaine ou on peut gagner sa vie si on a envie de travailler ... évolution de carrière possible si on s'en donne la peine ... avantage intéressant et nombreux ...
Points positifs
Panier repas & véhicule à disposition
Je travaille depuis 8 mois dans la société et j'apprecie l'autonomie du poste et surtout les tournées régulieres. Les camions sont attribués par chauffeur et on le garde tout le temps. Le chef est exigeant mais est toujours la pour nous aider. les horairres sont sympas parce que on ne finit jamais tard
Points positifs
camion attitré et autonomie
Points négatifs
travail le samedi matin
Entreprise qui exploite ses employés. Prime du camion qui saute pour un petit impact alors que d'autres font pire sans compté les avertissements, appel pendant les pauses, une chef d'équipe tyrannique, heures supplémentaires non payées ou supprimées lors de maladie ou pont jours fériés. Entreprise à fuir tout de suite
Points positifs
Points négatifs
Tout est négatif
aucune organisatiion le responsable ne sert a rien plus de vie de famille etc a fuire au plus vite salaire miserable pour le travail effectuée pour travaille 6 jour sur 7attention beaucoup de manutention en plus.
Points positifs
rien
Points négatifs
a fuire
Solidarité entre les collaborateurs Open space agréable Missions à réaliser intéressantes Mise en place de nombreuses procédures pour l'amélioration du service recouvrement et pour son bon fonctionnement Développement d'un logiciel de recouvrement
Points positifs
Panier repas
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
je n'ai jamais eu , en 15 années d'expérience une opportunité dévolution aussi rapide. Bien évidemment il faut de l'investissement mais cela paye. Tres bonne morale
Points positifs
a l ecoute
Points négatifs
rien pour l'instant
Une entreprise moderne, dynamique en constante évolution. Un très bon style de management, des chefs d'équipes toujours à l'écoute de ses chauffeurs. Société avec des perspectives d'évolution très intéressantes .
Points positifs
Autonomie, panier repas, stabilité de l'emplois.
Après un peu de réorganisation sur le site de vitry , bah je dois dire que c'est mieux. Le travail est difficile comme dans toutes les sociétés de transports mais les conditions de travail sont meilleur qu'avant . les chef d'équipe pas top, on peut pas toujours compter sur eux ils sont là mais parfois inexistant et il parle pas toujours bien ( pas tous ) Par contre en cas de problème les responsables sont a l'écoute. Bref il faut bosser c'est dur mais si on fait les choses on nous laisse tranquille.
Points positifs
Salaire et prime
Points négatifs
Charge lourde