COGEPART

Avis des employés pour COGEPART

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
le travail est bien mais le reste est moyen. dialogue remonté d'informations moyenne
Solidarité entre les collaborateurs Open space agréable Missions à réaliser intéressantes Mise en place de nombreuses procédures pour l'amélioration du service recouvrement et pour son bon fonctionnement Développement d'un logiciel de recouvrement
Points positifs
Panier repas
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
J'ai travaillé Quelques mois au dans cette entreprise ou j'ai toujours été très bien traité. mon camion était neuf et mes collègues sympas. La direction est à l'écoute et m'a aider dans mes démarches Ma journée commençait à 5h30 et se terminait vers 15h j'avais une coupure entre mes 2 tournées et je ne travaillais pas le week end Le plus difficile était de se lever tôt le matin mais j'étais autonome sur ma tournée et je n'avais pas de pression
Points positifs
camion et autonomie
Points négatifs
lever tôt le matin
je n'ai jamais eu , en 15 années d'expérience une opportunité dévolution aussi rapide. Bien évidemment il faut de l'investissement mais cela paye. Tres bonne morale
Points positifs
a l ecoute
Points négatifs
rien pour l'instant
Sur Besancon vous devez assuré la livraison des particuliers pour Monoprix et 3 Casino. Prise de poste théorique à 10H mais en réalité c'est plutôt 8h30 voir 9H charger sont camion avec les bacs en respectant les créneaux horaire de livraison (impossible à respecté le vendredi et samedi) se casser le dos avec 6 voir 7 pack d'eau au 5eme étage ! Pour finir sa journée en théorie à 20H mais ce sera en réalité 21h voir 22H. Des journées à rallonge avec aucune reconnaissance.
Points positifs
Pourboire au minimum 20€ par jour
Points négatifs
Horaire, camion pas entretenu
Societe a eviter elle prend ses salaries comme doker tous les respondables sont mal eleves.trop de charge
travail : positive travail d'équipe horaire, impéquable
Points positifs
liberté
Points négatifs
Une entreprise moderne, dynamique en constante évolution. Un très bon style de management, des chefs d'équipes toujours à l'écoute de ses chauffeurs. Société avec des perspectives d'évolution très intéressantes .
Points positifs
Autonomie, panier repas, stabilité de l'emplois.
Après un peu de réorganisation sur le site de vitry , bah je dois dire que c'est mieux. Le travail est difficile comme dans toutes les sociétés de transports mais les conditions de travail sont meilleur qu'avant . les chef d'équipe pas top, on peut pas toujours compter sur eux ils sont là mais parfois inexistant et il parle pas toujours bien ( pas tous ) Par contre en cas de problème les responsables sont a l'écoute. Bref il faut bosser c'est dur mais si on fait les choses on nous laisse tranquille.
Points positifs
Salaire et prime
Points négatifs
Charge lourde
société exigeante mais a l écoute de ses conducteurs avec des perspectives d évolutions très intéressantes .
tres bon management une tres bonne equipe et bonne humeur toujour au rendez vous une journée type chez cogepart 11h je vais au magasin monoprix je charge mon camion et je vais livrer les client est ca plusieurs fois dans la journée 14h je vais en pause jusqu'a 15h et 19h fin de journée je rempli ma dja du jour et je rentre chez moi. les responsables sont toujours a l'ecoute du personnel et nous aides lors que nous avons des problemes que ce soit personnel ou professionnelles. tres tres bonne entreprise a recommandes vivement ..........
Points positifs
paniers repas, heures supp salaire
Points négatifs
horraires
très bonne entente une superbe équipe, horaires de travail pas trop compliquée 7h/10h30 12/15h heures supplementaires toujours payer. camion en superbe état (tout neuf). direction toujours a l’écoute du salarier a recommander
Points positifs
panier repas, heures supplementaires payee
Points négatifs
je n'en voie pas
Plus de vie de famille rien n'est respecter et aucune écoute tout cela pour un salaire misérable et surtout aucune reconnaissance
Points positifs
Points négatifs
la facon de consideré ses employers
Aucune organisation Trop de difference entre chaque chauffeur Pas de materielle pour les charge lourde
Points positifs
Camion
Points négatifs
Heure sup pas payer
Beaucoup de point négatif dans cette entreprise quasiment aucun employer n'es content d'y travailler mais très peu ose s'en plaindre vraiment. des heures supplémentaire payer a la fronde que lorsque qu'il ont envie de les payer...
Points positifs
il y en a pas.
Points négatifs
salaire médiocre par rapport a la difficulté du travail effectuez
Entreprise qui ne respecte pas les lois du travail, direction incompétent ,horaires de travail complètement fou !ils se foutent des salariés !10 a 11 heures de travail journalier heures supplémentaires non payé !!! Conditions de travail relevant de l'esclavage incroyable que l'ont ne contrôle pas cette entreprise , que fait l'inspection du travail ?? Rien de cohérent il est temps de dénoncer des pratiques de profits pour ce patron qui se fou du salarié qui pratique la politique de l'autruche ,du moment que son portefeuille se rempli !!!!! Honteux
Points positifs
Neant
Points négatifs
Tellement quil faudrait un livre!
Une entreprise pleine de projet qui grandit très vite Entreprise très innovante dans le domaine du transport avec des réel partenaires
Dépôt de Vitry sur seine je vous déconseille vous n'êtes pas considéré comme un humain aucun respect pour le salarié le management incompétent, des personnes qui gère très très mal,organisation zéro, bureaux sale ,tout petit et une dizaine de responsable entassé dans leur fainéantise, travail ingrat a cause des responsables qui n'ont aucune estime pour le livreur je sais même pas comment cette societé fonctionne toujours avec des responsables aussi nul. Les camions ont été aménagé pour bien ranger au début de la livraison mais après pour ranger les bacs vide c'est une galère c'est la où on perd le plus de temps, un grand chapeau à tous les livreurs de Vitry un grand mérite a ces messieurs sous payé qui charbonne très dur et qui sont pas respecté par leur entreprise et aussi beaucoup de client ÉVITÉ CETTE ENTREPRISE MEME SI VOUS ETE EN GALERE DANS LA LIVRAISON YA DU Travail ET YEN AURA TOUJOURS PEACE
Dans cette société, on a du mal à accepter les idées nouvelles et continue à proceder comme bon leur semble, même si cela ne fonctionne pas. Par exemple les créneaux différés pour les clients de magasins, il fonctionne par créneaux rééls donc les clients sont très souvent livrés en retard. Ils ont une très mauvaise organisation pour les planning horaires des livreurs. ils font rentrer des livreurs à leur domicile tôt dans la journée pendant que d'autres livreurs travaillent pour 2 ou 3 et terminent à des heures pas possible. Voilà quelques exemples de la mauvaise organisation de cogepart.
  1. Avis d'employés