COGEPART

Avis des employés pour COGEPART

Après avoir fait plusieurs poste et donner du temps et m'être impliqué dans toute les demandes exigées pour un salaire dérisoire je dirais que la politique et surtout le chiffre d'affaires la direction ne pense qu' à elle meme les salariés sont exploités et prennent des risques comme rouler avec des camions mal entretenu et en morceaux ,risque de perte du permis par la pression soumis par le chef d agence et responsable
(excuse moi pour les fautes de frappes et ortho) alors par ou commencer,je ne sais pas ou commercer Cogepart ou plutôt cauchemar Vitry sur seine !!!!!! Si vous êtes a la recherche emploi,dans la livraison éviter cette boite de ............., pourquoi : horaire 14h / 21h30 du lundi au samedi / 22h30, si vous devez retourné au dépôt pour ramenée la marchandise un client du lundi au samedi. journée type : arrive dépôt,a 13h30 pour pour avoir de la place pour déchargé bas oui en, déchargé les bacs de la veille et compter les bacs ...... attendre les feuilles de routes,et la c est le drame !!!!!! ex:14 livraison 7 client a Drancy,3 a Paris et pour t achever: 4 client a Savigny le temple !!!!!! incohérent,.... départ du dépôt de Vitry vers 16h en moyenne, trafic difficile en heure de pointe !!!! pétage de plomb quand il faut livrer juste de l'eau et papier toilette !! oui l'eau les clients se font livrés que de l'eau et du lait en vérité......... d'ou le poids excessive,100 a 200 kilo par client ça arrive pas de (diable fourni) 4,voir 5,et 6 étage a monter, c'est rien me diriez vous!!! mais quand il ya 10 marche entre chaque étage c'est pas drôle et perte de temps !!! calé les portes d’entrées,soulevé les bacs pour monter un trottoir,ou des petits escalier de hall immeuble,je ne vous raconte même pas les galères si ascenseur est en panne !!!!! ...... si vous livrer sur paris c est pire, blocage de rue obligatoire pour décharge,je vous raconte pas le bde klaxon a tous va,!!!!! il ya aucune pause pendant votre tourné,pourtant obligatoire après 6h de conduite......tu - plus...
Points négatifs
L'agence de vitry est une agence qui ne respect rien, ni les droit du travail et encore moins le salarié. En faite dans cette societe si tu connais tes droit et que tu ne veu pas faire le larbin alors tes categoriser comme "relou" Tu doit travailler 6h par jour (6h-12h) pendant 5 Jour et (7h13h) le samedi mais bizzarement le samedi les horaire de livraison finissent a 14h..?! Deja on comprend pas pourquoi.. Si tu te depeche de livrer pour finir ta journée plus tot alors ils te force a allez depanner tes collegue alors qu'il y a des personne au depot qui pourrai s'en charger mais qui sont trop feneant pour aider leur collegues et aussi a travailler l'apres midi de 14h a 21h et si tu refuse ils te donne la pire tourné le lendemain et il s'en cache pas il me l'on dit cache. les heures supplementaire ne sont pas payer en totalité. Chaque mardi tu doit ramener le camion au depot et faire du covoiturage a 3 personne pour rentrer chez toi et la personne qui ramene et Qui va chercher ses collègues n'est pas indemniser pour les heures en plus quelle fera. a la base ils ont concu leur camion pour supporter 60 bacs sec et 23 bac frais et 24 cartons de fruit et legume. Mais rien de tous sa et respecter lorsque tu a plus ils te dise de charger la cabine conducteur et ou de mettre les bac sec dans le frais ou les bacs frais dans le sec. En gros il ne respect pas la chaine du froids. L'optimisation des tournée est mal faite. Tu peux avoir 14 clients entre malakoff montrouge et paris 13ieme et 14ieme pour avoir un 15 ieme client dans le 11 et finir avec le 16ieme dans le 10ieme.. - plus...
Points positifs
Pourboire environ 5€ par jour minimum
Points négatifs
Mal de dos, horaires modulable, management de cours d'ecole, chargement en exterieur.
Chaque matin, je me rendais au dépôt pour y trouver ma tournée respective, c'est à dire ce que j'allais livrer la journée. Nous travaillions avec plusieurs magasins (CARREFOUR , IKEA). je chargeais alors ma marchandise dans le camion et ensuite je faisais mon parcours à la main afin d'être bien organisé pendant le trajet pour ne pas perdre de temps. Puis on allait livrer les clients a domicile puis la journée se termina
Une trés bonne équipe pret à aider dans n'importe quel situation
Bon collaborateurs Management bien 08H30-16H00 Opportunités aucune Rien de difficile
La livraison est un domaine dans lequel je me plait beaucoup a travailler, les rencontres et le contact des gens est très bien.
RECUPERER LES COLIS AU POINT D APPROVISIONNEMENT AVEC LA FICHE DE LIAISON , LIVRAISON A CHAQUE CLIENTS,LA JOURNEE EST CONSTITUEE E D ENVIRON 7 A 8 CLIENTS, PAS D OPPORTUNITES DE DEVELOPPEMENT, PAS DE MANAGEMENT CAR C EST UN TRAVAIL AUTONOME , PAS DE COMMUNICATION ENTRE COLLABORATEUR , L ASPECT LE PLUS DIFFICILE DU POSTE EST LE PORT DE CHARGE LOURD ( PLUS DE 50 KG) A DECHARGER SANS OUTILS ADEQUAT. L ASPECT AGREABLE DU POSTE EST LE SENS DU CONTACT RELATIONNEL AVEC LA CLIENTELE
Points positifs
sens du contact avec la clientele
Points négatifs
port de charge excessivement lourd
  1. Avis d'employés