COGEPART

Avis des employés pour COGEPART

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.
Points positifs
Salaire cadre
Points négatifs
Management inadéquat, manque de considération
Entreprise avec des personnes agréable belle esprit mais une direction comme dans tous les travails en faite qui exploité ne payé pas les heures supplémentaires trop élever pareil pour le matériel peut de matériel à dispo les véhicule peu entretenu pneu mécanique.. Mais sinon le travail en lui même est bien gérer les livraisons sont faite en tps et en heure
bonne entreprise, tournées dépaysante, bon relationnel clients.
Beaucoup de manutention, des futs de 250 litres à déplacer seul sans matériel adapté, ambiance de travail médiocre et responsable d'exploitation inexistant, sans communication et lunatique J'adore mon travail de livreur mais pas dans des conditions déplorables notamment lorsqu'on reçoit notre planning hebdomadaire le dimanche soir par texto !! Salaire non respecté avec les paniers repas Heures supplémentaires non payées
Bonne société tout depend de la tournée mais le manque d'organisation fait que l'on craque arriver à un certain moment
Points positifs
Garder le camion
Points négatifs
Pas très organisé et charge de travail mal repartie selon les employés
Heure supplémentaire rarement payé prime également
Points positifs
Garde du véhicule
Points négatifs
Horaire non planifié
Une équipe très mal géré a perpignan 66 On nous envoie un message a 8h30 pour travailler entre 9h et 10h pareille pour savoir si on es en repos On roule avec des camion défoncé ( une aile en moin ou accroché plusieur fois) Jai roulé le premier jours sans contrat de travail avec un camion de location ou les frein etait mort jai accroché le camion parce que sa freiné pas et jai même perdue une plaquette de frein sur la route IL METTENT LA VIE DE LEURS EMPLOYÉS EN DANGER!!!! suite a ça il mon gentiment viré Et la il prennent des nouveau pour travaillé pendant Noël et les viré avant leurs 2ème mois d'essais c'est lamentable!!!
Points positifs
Points négatifs
La chef ne sais pas gérer
aucun remerciements après accident de travail, du au poids porter pendant 2 années.
Je conseil vraiment à personne à travailler dans cette entreprise, les véhicules sont toujours abîmés, l’entreprise né le répare jamais, on travail 12h par jour, des heures supplémentaire pas payé, etc etc etc. La liste est toujours pas fini, postuler surtout pas pour travailler chez cogepart.
Cogepart est une entreprise tres mauvaise pour notre bien être. Je m’explique les heures supp ne sont pas payées ils ne payent même pas les garages où ils font réparer leur propre camions ils ne respectent qu’une seule loi c’est à dire la leur si vous avez le malheur d’être malade ou de vous blesser au travail j’espère pour vous que vous avez de l’argent de côté ! Car vous n’aurez rien et si vous voulez partir de cette société c’est encore plus compliqué ! Bref a fuir
Points positifs
Je vous déconseille fortement cette entreprise. semaine théorique de 35h sur le papier , dans la réalité c'est des semaines de 55h. Pour être en réalité payé que 25h. L'état des camions est lamentable , ils ne respectent pas les poids maximum autorisé pour un camion de 3 tonnes 500 .
Jai été chauffeur livreur pendant 8 ans chez cogepart je peut dire pendant 4 ans tout était nickel meme le salaire et les heur supplémentaire etait toute payer et la 5 emme année nouveau responsable de site et jusqu'à mon départ en 2016 cetait la galaire beaucoup d,heur supplémentaire pas payer et les responsable pas ha la hauteur de leur poste de responsable en gros si ta un problème panne de camion ou autre soucie tu peut compter que sur toi et il fond rein en bref je deconseil de puis 2012 de boser pour cogepart cest devenue une société a évité
Points positifs
Rein
Points négatifs
Tout est negatif les camion son pister en.permanance
J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que livreur de course pour (Carrefour) j'ai mis cœur et âme dans ce travail avec un arrêt de travail pour décès et un accident de travail de 5 jours pour blessure au genou alors qu'on fait 6 jours semaine le travail été fait dans les règles de l'art aucune proposition d'évolution de poste alors que d'autres rentrer dans la boîte et au bout de 4 mois pour certains c'était un poste à responsabilité plus élevé ce que je veux vous faire comprendre par la c'est que dans cette société on vous prend pas pour la qualité de votre travail on vous prend pour un caniche ils en ont rien à faire de la qualité de votre travail
Gestion assez chaotique par un certain Jean Paul (chef de la machine à café) la santé du personnel est souvent en option à partir du moment ou les retards sont évités ( qq pauses déjeuner pas prises malgré 8h mini de travail en sous effectif parfois). Assez hallucinant d'ailleurs de voir des livreurs courir toute la journée quand les "chefs d'équipe" ne font rien pour aider. Le salaire pour livrer (en décembre) est un sketch, et les véhicules sont dans un état lamentable.. avec une semaine à 48h !
Points positifs
les vêtements (sauf les chaussures de sécu)
Points négatifs
ticket essence pas remboursé, Jean Paul, pauses pas respectées..
Société nul il vole les employés peye pas toute les heures sup journée de 12h sans pause il prenne leurs employés pour des esclave
Points négatifs
Entreprise d escroc ni metai pas les. Pieds vs serez considérez comme des esclaves et de plus les Heures sont illégales et pas payer 40h supp par mois pour 1500e plus des paniers a 6e au lieu de 13,26 ou ont vs dira des mensonges sans compter les reste
travail a risque de point de permis et très stressant
Points négatifs
pause
Problème dans le management trop dheure supp impayer trop de responsabilité sous payer pas bonne société du tout
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Cette societe n'a en aucun point positif a fuire au plus vite
Si vous avez des tendances suicidaires, alors ce job est fait pour vous. Sinon fuyez!
Points positifs
Quelques centimes en pourboires.
Points négatifs
Dans 2 ans vous pouvez oublié votre dos.
Société a évité j'ete responsable la bas il y a 1 an il y a des heure sup pas payer les agents ne sont pas respecter il y a des jours ou on travaille 12h a 13 h dans la journée sans pause ils sont poursuivi par le prud'homme en ce moment même donne des véhicule très accidenté nous mettes des amendes de véhicule d autre livreur il ya des véhicules sans contrôle technique et la société embauche quelque livreur mais dans les carrefour ils sont en sous effectif il n ya pas de limite de packs d eau et ils livrent jusqu'à au 6 eme étage sans ascenseur. Et faite attention les bons commentaires vienne de la direction demander au livreur cogepart comment ils sont traiter et ils vous répondront
Points positifs
Panier repas 6euro
Points négatifs
Escroquerie d heure sup
  1. Avis d'employés