COGEPART

Avis des employés pour COGEPART

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.
Points positifs
Salaire cadre
Points négatifs
Management inadéquat, manque de considération
Bonne entreprise. Il y a du bon et du moi bon comme partout, le transport est une passion et pour moi cogepart est très bien pour commencer dans ce domaine. Très bonne ambiance, responsables à l'écoute ainsi que les collègues. Les 35h sont largement dépassées dans la semaine mais la hiérarchie n'oublie pas les services rendu et te le rend bien si ton travail le merite. Très bonne ambiance avec les clients pour le moment moi perso je m'y sent bien, le conseil que donnerai: si tu veux travailler, c'est la boite idéal, autonomie, responsabilité et confiance mais il faut se donner. Si tu n'est pas motivé et ne te remet jamais en question, cette boite n'est pas faite pour toi ;)
Points positifs
Ambiance, autonomie
Points négatifs
Beaucoups de fatigue sur la fin de semaine
les collegues sont sympa, il y a une bonne ambiance. les responsables font remonter les informations et sont disponible quand on a un soucis. le camion est a disposition et nous est donné propre et en bon etat.
J'ai effectué quelques jours chez COGEPART 54 sur le site de LESMENILS. très bonne ambiance équipe jeune et très organisée,responsable a l’écoute de leurs chauffeurs. travail facile je recommande fortement pour débuter dans la livraison...
Points positifs
Véhicule de fonction, tenue fournie par l'employeur
Points négatifs
salaire peu élevé.
camion a disposition. on gere nos tournées mais nos responsables sont dispo quand on a besoin. bon contact avec les autres chauffeurs.
ambiance sympa avec l'équipe. job intéressant. bon salaire
bonne équipe et possibilité d’évolution au sein de la société. point positif : salaire, autonomie
expérience enrichissante a tous les niveaux. les responsables font remonter les remarques des équipes. bon esprit d’équipe.
heureux d'avoir pu travailler chez cogepart. Equipe agreable et des chefs à l'ecoute
bonne entente travail sympa bon salaire Ce fut un plaisir de travailler avec vous
le responsable avec qui j'ai travaillé était présent pour l’équipe lorsque on en avait besoin. salaire bien.
bonne entreprise, j'ai augmenté mon experience dans le transport grâce a cogepart. les collègues sont sympa
on peux rentrer chez soi avec le camion. on gère nous meme nos tournées c'est pratique. les chef sont présent et son la en cas de besoin. les collègues sont cool on a une bonne ambiance.
bon accueil de la part de l’équipe. ambiance sympa.
Le fait de gérer son job est intéressant. bonne ambiance avec les collaborateurs.
possibilité d'evolution au sein de l'entreprise. autonomie dans le boulot. avantages interessant
camion à disposition le long du contrat. on gère nos plannings de livraison comme on veux. l'ambiance est plutot sympa.
J ai travaillé au sein de l industrie cogepart en second emploi, car grace aux horaires matin ou après midi, les endurcis du travaille peuvent se permettre de travailler ailleurs, et encore à condition d avoir la Thatche, car ils seront là limite à vous imposer de travailler des journée double qui seront payer que 3 mois après c est pire Que la mafia. La livraison des courses chez les particulier est un travail très difficile car par moment ou souvent vous aurez à vous tapé des 4-5-6 ou pire 7 escalier sans ascenseur. Vous pourriez être amené à ramené le camion au dépôt après votre tournée et ceux surtout pendant votre période de essaie et même souvent après si ils estiment ne Pas trop aimer votre tête. Cette boite n est pas fait pour les personnes nerveuse mais plutôt les lèches bottes comme la plupart des chef de groupes sur place sans ambitions professionnelles. Il faut être à la merci de la boite, sinon c est la porte. Bon je m arrête là car j ai beaucoup à dire concernant cettte boite des clandestins.
Points positifs
Horaire du matin 6h12 si tu te demerde très bien à 11h tu a fini. Après 6 mois, tu peut faire une demande pour un logement 1 %
Points négatifs
10 minutes de retard sont interdites
En matière su soit du travail c est 0 à mon arivee il M ont pas fourni de chaussures de sécurité ni de véhicule j ai fait d e sur livraison à pied pendant 1 semaine avant de avoir un vehicule,il dissertation qui paye les panier repas c est faux j en est jamais vue la couleur fuyez ne leur donner pas l occasion de vous humilier, continue notre route on est France il y a plein de boulot de ceux genre à pourvoir
Points positifs
on se rend compte vite fait de leur vraie visage
Points négatifs
non respect des droit du travailleur
Franchement pour moi ça été j'étais sur le 13eme véhicule de fonction, responsable de magasin au top après les livraisons sans ascenseur ou tu es seul ça par contre c'est chaud mais sinon un bon taf des horaire agréable il faut être physique mais avec le temps on s'adapte après il suffit de suivre WASE bêtement et avec le temps on s'habitue aussi au secteur sur lequel on travaille
Boite a fuire , heures sup non payé en totalité, certaine tournée surchargée au point d etre épuisé physiquement et moralement les bonne tournée réservé au amis de la direction , vehicules non adaptés au chargement ( pas de hayon pour les charges de plus de 200kg et pas asser de matériel d arrimage )ce qui provoque de graves risques d accidents, non respect des lois en trichant sur les déclarations d heures de conduite, trop de rotation des véhicules entres collègues ce qui provoque un manquement grave sur le suivi d entretien ( freinage, pneumatiques etc ... ) donc un gros risque sur la sécurité des livreurs, livreurs livré a eux mêmes en cas de problèmes sur le terrain . Entreprise qui s initie trop dans la vie privée ( sms et appel émis n importe quant même pendant les vacances ) Seul avantage, l employé garde le véhicule chez lui sauf quant il faut le rapporter au dépôt au cas de congé dans ce cas l employé doit se demerder pour rentrer chez lui , donc faut pas vivre trop loin du dépôt
Points positifs
Véhicule de fonction
Points négatifs
Heures sup non payé en totalité, disfonctionnement d organisation et maque d entretien des véhicules
  1. Avis d'employés