COGEPART

Avis des employés pour COGEPART

Responsable d'exploitation embauché en tant que cadre, j'ai quitté l'entreprise avant la fin de ma période d'essai. En effet, la ligne managériale ne correspondait pas à mes valeurs et principes. Ma courte expérience m'a aussi permise de m'apercevoir du dur métier de livreur alimentaire et du peu de considération de l'encadrement.Je ne conseil pas cette société à quelque niveau que ce soit.
Points positifs
Salaire cadre
Points négatifs
Management inadéquat, manque de considération
On taff mais super boite, bien payé Encadrement à l'écoute et dispo
Points positifs
Ambiance / paie
Mon avis sur la société cogepart basé a Vitry 94 Nul en terme d 'organisation, recrutement a l’arrache, quasiment toute les semaine 8 a 10 nouveaux en formation chauffeur,(l'usine) il vende du rêve sur leur annonce de recrutement. car la réalité dépasse largement le rêve. et j'en passe ça serait trop long. Pour ma part, pourquoi ne m’ont t'il pas garder juste pars-que j'ai déplacé le véhicule un dimanche afin d'évité d avoir un pv quart j’étais garer sur une place handicapé le samedi (la blague) Encore j'aurai compris qu'il ne me garde pas si j avais casser le camion ou pas fait mon travail.c abusé. Courage pour ceux qui compte travaillé pour eux.
Points positifs
heuuuuuuuuu
Points négatifs
hiérarchie, organisation, ..................
Bonne entreprise avec un bon responsable salaire correct après il faut être motivé et pas avoir peur de porté du lourd,monter des étages et faire des heures c’est pas pour les feignant
Points positifs
Panier, prime
Points négatifs
Pas de 13eme mois et pas d’évolution possible
- possibilité d'évolution -autonomie -esprit d'écoute -personnel et hiérarchie agréable
c'est tout sauf une boite correcte !!!! c'est un boulot d'esclave ou il faut monter 20 sacs de courses au 4 eme étage voir plus et bien sur sans ascenseur, et sans oublier les 15 packs d'eau et de lait !!!! et en plus la moitié des clients nous prennent pour leurs chiens !!!! aucune reconnaissance et surtout que cette moitié de clients ne payent pas leurs livraisons puisque ils ont la carte fidélité monoprix et même monoprix est complice de COGEPART tout sa pour pas perdre des clients qui parlent mal et insultent le livreur !!!! heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça !!! Cogepart à mis plus d'un mois pour me donner mes habits ainsi que les chaussures de sécurité, un mois ou je me suis pris des réflexions de la responsable de monoprix !!!! Pour moi cogepart n'est pas à l'écoute de ses salariés ce qui est dommage puisque d'apparence se sont des gens sympathique !!!
Points positifs
quelques pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Travail difficile avec des charges lourde effectuer à la chaîne sans considération.
Points positifs
Camion attribué personnellement que l'on garde le soir
Points négatifs
Tiurnee surchargé de clients avec des 309kg a monter au 6e tout en etant chronométré. ....
Une société vraimeny a eviter dès le premier jour on te fais signer un contrat du jamais vu à part dans les sociétés en manque d'employés...je préfère rester au Rsa et de conserver ma santé...a éviter je vous le garantie...je n'ai fais que 2 jours de formation je me suis enfui direct
Points négatifs
les commentaire avc les bon avis sont des responsable ou des cadres de l'entreprise mais c'est a fuir meme au plus bas c'est a evité sans fautes salaire ridicule et aucune reconnaisance
Points positifs
pourboirs
Points négatifs
tout le reste
Livreur de proximité Porte de charge lourd Créneau horaire
Points positifs
Points négatifs
Horaire
entreprise symphatique evolution de carriere pour ceux qui veulent s en donner la peine travail en autonomie bon esprit d equipe
Points positifs
autonomie
Entreprise organisée. Le salarié motivé peut évoluer rapidément et avoir un bon salaire. Heures supplémentaires payées. Travail en toute autonomie.
Points positifs
Véhicule au domicile
Une société humaine ou on peut gagner sa vie si on a envie de travailler ... évolution de carrière possible si on s'en donne la peine ... avantage intéressant et nombreux ...
Points positifs
Panier repas & véhicule à disposition
Je travaille depuis 8 mois dans la société et j'apprecie l'autonomie du poste et surtout les tournées régulieres. Les camions sont attribués par chauffeur et on le garde tout le temps. Le chef est exigeant mais est toujours la pour nous aider. les horairres sont sympas parce que on ne finit jamais tard
Points positifs
camion attitré et autonomie
Points négatifs
travail le samedi matin
Entreprise qui exploite ses employés. Prime du camion qui saute pour un petit impact alors que d'autres font pire sans compté les avertissements, appel pendant les pauses, une chef d'équipe tyrannique, heures supplémentaires non payées ou supprimées lors de maladie ou pont jours fériés. Entreprise à fuir tout de suite
Points positifs
Points négatifs
Tout est négatif
aucune organisatiion le responsable ne sert a rien plus de vie de famille etc a fuire au plus vite salaire miserable pour le travail effectuée pour travaille 6 jour sur 7attention beaucoup de manutention en plus.
Points positifs
rien
Points négatifs
a fuire
Bien dans le ensemble peut mieux faire mets bon reste à voir
le travail est bien mais le reste est moyen. dialogue remonté d'informations moyenne
Solidarité entre les collaborateurs Open space agréable Missions à réaliser intéressantes Mise en place de nombreuses procédures pour l'amélioration du service recouvrement et pour son bon fonctionnement Développement d'un logiciel de recouvrement
Points positifs
Panier repas
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
COGEPART MARSEILLE lool eviter Chef d'agence et ces zbiiirr dans leur bureau une vraie enculerie... le salaire annoncer était de 1280e par moi alors que le virement est de 1147e ou son passer la prime camion promis ??? C'est une entreprisr ou lon pert son temps.. Le recrutement ce fait rapidement chaussure de sécurité habille camion neuf fournis pour bien-sûr appâter le nouveau personelle.. il son font passer pour des gens bien puis quand tt cela commance il vous font 10h de travaille par jour l inspection du travaille devrait aller faire un tour car il ne respect rien..
Points positifs
Le Néant
Points négatifs
Perde son temps, menteur.. foutage de geule
J'ai travaillé Quelques mois au dans cette entreprise ou j'ai toujours été très bien traité. mon camion était neuf et mes collègues sympas. La direction est à l'écoute et m'a aider dans mes démarches Ma journée commençait à 5h30 et se terminait vers 15h j'avais une coupure entre mes 2 tournées et je ne travaillais pas le week end Le plus difficile était de se lever tôt le matin mais j'étais autonome sur ma tournée et je n'avais pas de pression
Points positifs
camion et autonomie
Points négatifs
lever tôt le matin
  1. Avis d'employés