Colas Rail

Avis sur Colas Rail (catégorie Sécurité et évolution)

Sécurité zero quelque chef faisait des ouvriers des esclaves exemple eux ils mangeaient nous pas.nous faire prendre des matériaux lourds a l'épaule alors qu'ils y.avaient des pelles a l'arrêt des primes de chantier qu'ils mettaient dans leurs poches et rien aux.ouvriers et j'en passe
Points positifs
Jamais
Points négatifs
Pas de prime chantiers tout pour eux
Equipment protection individuelle Masque, lunette,Bouchon,casque, vêtements adequat de travail, chaussures de sécurité et gants lampe frontale bagde colas préparation du matériel selon le travail à réaliser
Points positifs
La douche et vestiaire
Nombreuses opportunités de développement, esprit d'équipe présent, culture d'entreprise également.
Mon expérience chez Colas étaitexceptionnelle et enrichissante tant surle plan professionnel que relationnel. Cétait un vrai plaisir de travailler sur la technologie IPBX qui est considérée comme la révolution du secteur télécommunication, ce qui m’a permis d’acquérir de nouvelles compétences techniques en découvrant des technologies avancées très intéressantes. A Colas, j’ai beaucoup apprécié l’esprit de travail collaboratif et la sympathie des collaborateurs passionnées par ce qu’ils font.
dépannage entretien du matériel ferroviaire en électricité,hydraulique,mécanique maintien des élément de sécurité suivant MOP(mode opératoire) encadrement du personnelle.
C'est une entreprise diversifiée qui a de beaux jours devant elle car dirigée par un chef de centre très performant qui sait ce qui veut et qui emmènera la société là où il veut l'emmener tout en soutenant et poussant les gens desquels il est le supérieur, mais le problème est que l'équilibre vie professionnelle et vie privée est plus au désavantage de la vie privée malheureusement...
Points positifs
véhicule, perspective d'évolution, confiance du patron, autonomie
Points négatifs
accessoires de salaire, beaucoup de week-end travaillés, vieilles habitudes
une très bonne expériences qui m'a permis d'approfondir mes connaissances
Points positifs
pleins d'avantages et recpect
Points négatifs
coordination entre les differents chantiers
Ouverture sur beaucoup de domaine professionnel, intéressant, pouvant ouvrir a d'autre voix, sécurité professionnels, entente entre collègues ouvertures d'esprits.
Points positifs
Déplacement bien payer
Points négatifs
Déplacement trop long
Outre une bonne ambiance de travail en agence, les différents niveaux hiérarchiques ont un problème de communication flagrant avec leurs employés. Le centre de Dourges au travers de sa restructuration actuelle en fait les frais. De plus, les difficultés d'évolution de carrière ont été à l'origine de mon départ négocié.
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
Communication
Ancien chauffeur routier, je ne connaissait pas vraiment le monde du rail mais je mais suis très vite senti a l'aise dans ce secteur d'activité. en mission intérimaire, je remplaçais les chauffeurs en congés pour ravitailler les engins de chantier. Les horaires me convenaient parfaitement de jour comme de nuit (ainsi que le salaire). Le fait de suivre la suite en déplacement ne me pose aucun problème. Mes relations avec l'ensemble de l'équipe et les cheminots étaient très bonnes.
Points positifs
salaire, conditions de travail
Points négatifs
je ne connaissait pa le travail de poseur de voie j'ai fait une mission d'intérim et j'ai découvert ce métier qui est dur physiquement mais passionnant a la fois par le coté humain qu'il y a entre collégue et le travail,ce qui fait que nous apprenons l'importance de ce métier au niveau de la sécurité et du matériel utilisé sur les rails
Points positifs
travail en equipes
Points négatifs
les intemperis
Voir plus d'avis sur Colas Rail
Vous pourriez essayer :