Colas Rail

Avis sur Colas Rail (catégorie Direction)

Nombreuses opportunités de développement, esprit d'équipe présent, culture d'entreprise également.
Très très mauvaise direction aux mureaux. Convocation à gogos pour des broutilles et à leurs yeux nous sommes que des numéros, en gros travaille et ferme la. Il n'y a pas de rapport humain
Direction juridique - contexte international. Préparation des dossiers d'étude de marché. Demande de légalisation de documents auprès des notaires. Suivi des dossiers de sinistres. Support à l'équipe de 10 juristes.
Points positifs
ouverture au monde
Points négatifs
emploi précaire
Entreprise qui malheureusement a repris sont activité dans le ferroviaire ,activites charprente maintenance en cessation
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
entreprise non reconnue au sein du groupe COLAS
Mon expérience chez Colas étaitexceptionnelle et enrichissante tant surle plan professionnel que relationnel. Cétait un vrai plaisir de travailler sur la technologie IPBX qui est considérée comme la révolution du secteur télécommunication, ce qui m’a permis d’acquérir de nouvelles compétences techniques en découvrant des technologies avancées très intéressantes. A Colas, j’ai beaucoup apprécié l’esprit de travail collaboratif et la sympathie des collaborateurs passionnées par ce qu’ils font.
dépannage entretien du matériel ferroviaire en électricité,hydraulique,mécanique maintien des élément de sécurité suivant MOP(mode opératoire) encadrement du personnelle.
C'est une entreprise diversifiée qui a de beaux jours devant elle car dirigée par un chef de centre très performant qui sait ce qui veut et qui emmènera la société là où il veut l'emmener tout en soutenant et poussant les gens desquels il est le supérieur, mais le problème est que l'équilibre vie professionnelle et vie privée est plus au désavantage de la vie privée malheureusement...
Points positifs
véhicule, perspective d'évolution, confiance du patron, autonomie
Points négatifs
accessoires de salaire, beaucoup de week-end travaillés, vieilles habitudes
UNE JOURNEE TRAVAIL TRES DIVERSIFIER DEMANDE BEAUCOUP DE SACRIFICE POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU SERVICE EQUIPE TOUJOURS EN COORDINATION
Points positifs
SALAIRE
Points négatifs
CE
J'ai été globalement content d'appartenir à un groupe comme celui-ci. Cette entreprise m'a donné ma chance et m'a formé correctement.
Mon expérience dans cette entreprise a été très positive. Tous les collaborateurs sont extrêmement professionnels et toujours prêt à donner un coup de main. Je m'occupais de l'accueil, Chaque jour de devais trier le courrier et les colis, répondre au téléphone, prendre des éventuels rendez vous ou message pour les personnes non joignable sur leur ligne directe. Je m'occupais également de tous les colis à envoyer.
Points positifs
Repas équilibré et prix raisonnable
Points négatifs
lieu se trouvant à Cergy, long trajet en transports
Chaque chantier est differents , cela oblige a avoir une relation client des plus organisee Le travail en equipe est soudé , chacun s'organise en fonction de son poste Le plus difficile , mais un challenge , est la redition du chantier en temps et en heure voire minute dans certain cas Le plus agreable est d'avoir une certaine liberte dans son activite
Ouverture sur beaucoup de domaine professionnel, intéressant, pouvant ouvrir a d'autre voix, sécurité professionnels, entente entre collègues ouvertures d'esprits.
Points positifs
Déplacement bien payer
Points négatifs
Déplacement trop long
Outre une bonne ambiance de travail en agence, les différents niveaux hiérarchiques ont un problème de communication flagrant avec leurs employés. Le centre de Dourges au travers de sa restructuration actuelle en fait les frais. De plus, les difficultés d'évolution de carrière ont été à l'origine de mon départ négocié.
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
Communication
Après une expérience courte au sein de Colas Rail, le bilan est positif. Cette entreprise a un fort potentiel, dans un domaine peu commun.
importante entreprise avec beaucoup de moyens permettant a l'homme de s'épanouir dans son travail en participant à la réalisation de gros oeuvre et le formant à diverses taches.
Points positifs
confiance
Points négatifs
pas d'intempéries
Voir plus d'avis sur Colas Rail
Vous pourriez essayer :