COLAS
Voir les avis sur COLAS

COLAS

Avis d'employé sur COLAS

Environnement très agréable

Une de mes meilleures expériences, un manager au top, le directeur d’agence également ainsi que tous les collègues direct en agence et les collaborateurs. Une très belle expérience humaine un contact agréable avec les fournisseurs et les sous traitants. Un poste de comptable fournisseur vraiment intéressant, un travail d’équipe avec les conducteurs de travaux et les chefs de chantier.

Points positifs

Tickets restaurants, paie ( pour les alternants interessante) et cadre de travail très agréable

Points négatifs

Je n’est relevé aucun points négatifs

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Miroir aux alouettes

Grosse entreprise qui fonctionne bien. Omniprésente sur le marché du BTP.Malheureusement, une filiale de Bouygues qui a mal tournée humainement avec les années. (expérience vécue sur 20 ans)Les bureaux (du DG à la RH, en passant par le Juridique et les Finances) sont autant de paniers de crabes où il est difficile de trouver un équilibre professionnel et humain.Sensibles et vertueux, passez votre chemin ! Vous finirez écrasé, méprisé, rejeté !Le harcèlement moral existe dans cette entreprise. Les syndicats sont quasi inexistants.

Points positifs

Relative sécurité de l'emploi.

Points négatifs

Rapports humains difficiles et exarcerbés par la compétition et le copinage.
Même posteMême lieu

Personnes très conciliantes Opportunité d'évolution

Points positifs

Bourse

Points négatifs

rien3

Bien mieux qu'ailleurs

J'ai travaillé dans plusieurs grosses sociétés et domaines auparavant. Quel plaisir de pouvoir faire son travail sans avoir à se justifier sur les pauses ou autre. Si le travail est fait c'est le principal. La convivialité est de mise. Régulièrement quelqu'un ramène les croissants, un arbre de Noël est installé chaque année, on fait la galette des rois. Pas de barrière entre cadre et non cadre. Bureaux spacieux, équipement informatique renouvelé régulièrement.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Indemnité repas pour les administratifs faible par rapport aux cadres ou personnels de chantiers

Posez une question au sujet du travail chez COLAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COLAS à

Découvrez-en plus sur COLAS dans des lieux très demandés

• COLAS
  • Environnement très agréable